La semaine dernière, nous avons appris avec étonnement que la BBC qui diffuse Top Gear allait intenter un procès pour empêcher un livre de paraître. Le personnage central de cette autobiographie n'étant autre que The Stig, on comprend les raisons de leur action. Préserver l'anonymat du quatrième mousquetaire de l'équipe de Top Gear semble d'une importance insoupçonnée pour la chaine.
Les animaux et les voitures ne font pas toujours bon ménage. Nos amis les bêtes partagent tous cette fâcheuse tendance à vouloir traverser un axe routier sans prendre garde aux véhicules qui y circulent, avec souvent à la clé un triste bilan et quelques tôles froissées. Parfois, ça tient du miracle et ça finit bien, comme pour ce chien retrouvé sous le capot d'une Citroën C4. Ici aussi, l'issue est heureuse.
Maintenant c'est sûr, il s'agit bien d'une malédiction. Les exemplaires brulés ou détruits de la Ferrari 458 Italia n'en finissent plus d'être référencés et depuis la première auto abimée, nous en sommes à neuf voitures accidentées, détruites ou brulées ! Aujourd'hui, c'est un exemplaire américain qui vient de partir en fumée.
Cela faisait relativement longtemps que nous n'avions pas traité un cas d'accident aussi ridiculement bête. Reprenons donc aujourd'hui avec une vidéo au dénouement burlesque et mettant en scène un conducteur qui semble un peu trop imbibé d'alcool.
Les ours sont décidément très mal polis avec les voitures. Souvenez-vous de ce cas qui ressemblait à un vol par effraction dans une auto... qui avait en fait été vandalisée par un ours. Et bien cela peut être pire encore.
Qui n'a jamais pesté et tempêté au volant, pris comme un poisson dans une nasse, au beau milieu d'un embouteillage monstrueux. Car enfin, une voiture, c'est fait pour rouler ! Et le comble, c'est que quand ça roule enfin, on passe 10 minutes à se demander ce qui a bien pu créer ce bouchon monstre, car rien sur la route ne l'explique...
Voilà une nouvelle étude éminemment sérieuse qui risque bien d'influencer considérablement les comportements pour les futurs auto-stoppeurs. Plus précisément ceux des auto-stoppeuses puisque l'étude en question met en évidence l'importance primordiale d'un certain facteur précis.
La nouvelle Ferrari 458 Italia semble subir une forme de malédiction. Ses performances sont excellentes, mais plusieurs exemplaires se retrouvent régulièrement dans de très mauvaises passes lors de crashs ou d'incendie. Cette fois, on atteint le sommet de la malchance.
Hier, le malheureux conducteur et locataire d'une Ferrari 458 Italia noire qui terminait très, très mal sa journée au volant de la sportive italienne. Aujourd'hui, c'est une autre sportive de location qui a vu son intégrité physique compromise après un évènement malheureux.
La Ferrari 458 Italia est en vente depuis déjà près d'un an. Les exemplaires en circulation se multiplient donc mais on note quelques pertes retentissantes, en raison d'incendies mais surtout de malheureux accidents dont le dernier était rapporté pas plus tard que la semaine dernière. Voilà déjà un nouveau crash, cette fois en Angleterre.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite