En devenant Miss France 2021, Amandine Petit a gagné une Peugeot 208.
Face à l'incompréhension d'une bonne partie des Japonais devant les JO, Toyota a décidé de retirer tous ses spots publicitaires. Le PDG du groupe nippon a par ailleurs annoncé qu'il n'irait pas à la cérémonie d'ouverture.
A chaque série spéciale ou édition limitée, le même thème, le même mot : "Black". "Black" ceci, "Black" cela, les constructeurs ont-ils une panne d'imagination ?
Que l’automobile fasse bon ménage avec les arts, le cinéma ou la musique, on en a l’habitude. Avec la gastronomie, les occurrences sont plus rares ! Maserati y remédie en s'associant avec le Chef transalpin Massimo Bottura pour créer une série spéciale de la Levante.
Le 19 juillet à Monaco, une grande vente aux enchères à vocation caritative proposera 98 casques librement décorés par des artistes souvent très connus.
Faudra-t-il dire "Alfa e-Romeo" à partir de 2024 ? Le sang des passionnés de la communauté "Alfa" n'a fait qu'un tour. Un représentant de Stellantis a apporté quelques précisions. Soufflez, mesdames et Messieurs les fans.
Cupra s'est associé au fabricant de raquettes Wilson pour proposer une raquette Cupra personnalisable. Mais pas pour le tennis, puisqu'elle sert au padel, un sport particulièrement populaire en Espagne.
Alors que la puissance politique des écologistes progresse outre-Rhin, la ville de Denzlinger a décidé d'offrir une prime de 500 € aux habitants de la ville qui décideraient de se passer un certain d'automobile particulière.
En cause ? Le lieu de production de la nouvelle grande berline de DS.
Le commandant du porte-avions Charles de Gaulle prend désormais place dans un siège inspiré de celui de la DS 9.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite