Il faudra s'y faire, l'avenir de Volkswagen est en partie électrique avec la future gamme de véhicules "I.D". Les trois premiers sont connus puisqu'ils ont déjà été présentés en concept, mais une image d'une présentation montre deux autres véhicules dont une "Aero" qui pourrait très bien être sportive.
La prochaine Mégane RS se doit de reprendre à la Civic Type R le titre de traction la plus rapide sur le Nürburgring. Quelques semaines avant sa révélation, elle vient d'être aperçue sur ce tracé mythique.
Ford a ouvert la voie avec sa Focus RS, une sportive à succès qui donne des idées à Hyundai mais aussi à Honda. L'un des dirigeants de la marque a confié que la Civic Type R ne serait pas la seule version dans le futur, puisqu'une variante plus puissante à quatre roues motrices est dans les cartons.
Aston Martin avait récemment présenté la Valkyrie à un groupe restreint de potentiels clients afin de montrer le produit terminé à 90 %. Une des personnes présentes a filmé l'auto et l'intérieur, minimaliste, qui rappelle celui des prototypes de course.
Volkswagen a dévoilé ces derniers mois plusieurs concepts annonçant le futur électrique de la marque. La berline compacte avait été la première, suivie de l'I.D Buzz, une sorte de Combi du futur à motorisation électrique. Le patron de Volkswagen vient de confirmer qu'il sera bien produit.
À peine dévoilé, le Kona sait déjà qu'il aura bientôt un petit frère. Hyundai lancera ce baroudeur de poche avant la fin de la décennie.
2017 est une année marquante pour Hyundai qui va officiellement lancer son premier modèle sportif sous l'appellation "N", qui est en gros l'équivalent de Renault Sport chez le constructeur coréen. Mais Hyundai a déjà prévu la suite avec une seconde auto à venir dès l'an prochain, qui pourrait être plus musclée que l'i30 N.
C’est un acteur majeur du monde de l’automobile mais pour autant, il n‘est pas serein face aux bouleversements qui sont promis dans ce secteur d’activité. Il s’agit de Toyota qui a fait de sa dernière assemblée générale un appel à la mobilisation pour partir conquérir ce nouveau front. Un pari technologique, certes, mais aussi humain. Et le talent se paye. Une approche intéressante qui tombe en pleine polémique sur les émoluments accordés à Carlos Ghosn…
La DS 3 est le modèle historique de la jeune marque française et sa variante Racing n'a cessé d'exister, même si elle a changé de nom récemment à l'occasion du restylage pour passer de Racing à Performance. Et justement, ces variantes continueront d'exister dans le futur, avec, pourquoi pas, d'autres modèles concernés.
Infiniti n'est pas franchement connu pour ses autos radicales, mais la marque japonaise fait un "petit" écart à ses productions plutôt calmes avec la confirmation de la production de la Q60 Black Project, dotée de la technologie de récupération d'énergie utilisée en F1.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles