Le lion est de retour dans un Kenya qui a fait la réputation des modèles 504 berlines ou coupés lors d’un rallye alors au calendrier du championnat du monde de la spécialité. Peugeot va y assembler ses 508 et plus tard ses 3008. Premier objectif : assembler 1 000 véhicules par an. Le contrat a été signé entre le groupe automobile PSA et Urysia, l’importateur et le distributeur de la marque Peugeot au Kenya depuis 2010.
Yves Bonnefont, patron de DS, continue de dévoiler les secrets du SUV compact qui sera présenté dans quelques semaines. Cette fois, il évoque le test du "DS Pilot" en montrant qu'il ne tient pas le volant.
Il y a quelques jours, à l'occasion du rallye de Monte-Carlo, Carlos Tavares, le patron de PSA, est revenu sur la nouvelle C3 et sur la possibilité d'une version sportive dans les temps à venir. La chose n'est pas exclue, mais elle devra aussi être confortable.
L'an prochain, Honda fêtera ses 70 ans, et l'on espère bien que le constructeur va marquer le coup avec des modèles un peu à part. Cela tombe bien, revoilà la rumeur de la nouvelle S2000, qui, selon nos confrères de Caranddriver, ferait son retour en 2018 avec un tout nouveau moteur à double suralimentation de 320 ch.
Le spécialiste des véhicules de transport sans chauffeur Uber a réussi un joli coup en se mettant dans la poche le groupe Daimer-Benz. Ce dernier lui fournira des voitures pour son activité dans un futur proche. Mais les chauffeurs de la plate-forme américaine n’ont pas à se réjouir de cette nouvelle. Ils ne rouleront pas en Classe S pour autant et, même, ils risquent de ne plus rouler du tout. Puisque l’accord porte sur la mise à disposition de voitures autonomes.
Toyota va faire son grand retour sur la scène de la voiture sportive avec le lancement d'une Yaris de plus de 200 ch en attendant l'arrivée prochaine de la nouvelle Supra. Cette dernière aura d'ailleurs droit à la toute nouvelle appellation sport de Toyota : Gazoo.
Lamborghini n'a jamais eu trois modèles différents en même temps au catalogue, mais cela va devenir réalité avec l'arrivée du SUV Urus, dans quelques mois. La marque italienne pourrait même aller plus loin en intégrant un quatrième élément qui serait, pourquoi pas, une sportive sous l'Huracan.
Après les tweets comminatoires d’avant la prise de fonction, voici la rencontre bien réelle entre le désormais président des États-Unis Donal Trump et les constructeurs automobiles américains. Un trio composé de Ford, Fiat Chrysler et General Motors, pointé du doigt pour leur délocalisation au Mexique voisin, et qui s’est fendu depuis d’annonces mariant la sincérité avec la communication. Une entrevue où tout le monde est sorti content.
Le patron de la marque premium du groupe PSA a été (officiellement) pris en photo au volant du SUV que DS dévoilera dans quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, il évoque le test d'un nouveau type de suspension.
Le groupe automobile français PSA à l’actionnaire de poids chinois et qui perce en Iran va poursuivre son internationalisation en reprenant pied en Inde. C’est du moins ce qu’annonce le quotidien Les Echos en préliminaire d’une conférence de presse que le président du directoire Carlos Tavares tiendra ce mercredi. Le lion retrouverait donc le tigre en espérant faire aussi bien que le compatriote concurrent Renault. Qui se félicite du succès de son modèle Kwid dans ce pays grand comme un continent.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles