Un véhicule surélevé de 3,9 mètres est dans les tuyaux chez Renault. Son lancement est prévu pour fin 2017. Des puissances de 70 chevaux à 110 chevaux sont attendues.
Depuis sa séparation avec Citroën, DS s'oriente de plus en plus vers un contenu haut de gamme et premium, ou en tout cas, tente de le faire. L'entité récemment créée lancera d'ailleurs en 2018 une berline, porte drapeau de la marque, dans un premier temps en Chine et ensuite en Europe, selon une information obtenue par Automotive News.
Une sportive trois portes est en préparation chez Mercedes-AMG. Pour faire monter l'attente, la marque à l'étoile a publié sur son site plusieurs photos du prototype de développement. Ce véhicule est probablement la prochaine génération radicale du C63 AMG Coupé.
Cet étonnant véhicule ciblera dès l'année prochaine le gyropode Segway. Une autonomie de 20 kilomètres et un tarif de 1000 € sont au programme.
Mauvaise nouvelle pour les fans. Le retour de l'Alpine a pris du retard. D'après les derniers rapports, le lever du voile n'aura pas lieu en 2016 mais en 2017.
La marque aux anneaux va profondément retravailler la gamme de ses véhicules compacts. La prochaine Audi A3 débarquera en 2018. Arrêt de la trois portes, version Allroad et déclinaison familiale monospace sont au programme.
Volkswagen agrandira prochainement l'offre de ses véhicules surélevés. Deux nouveautés inédites sont attendues avant fin 2016 au-dessus et au-dessous du Tiguan. Les modèles de série seront issus des prototypes Taigun et CrossBlue Coupé.
On savait Adrian Newey, le patron technique de Red Bull (et de tant d'autres anciennes équipes championnes du monde de F1), en recherche d'autres challenges. Il a pris un peu de recul sur la discipline reine et cherche d'autres domaines sur lesquels travailler tout en restant au sein de Red Bull. Selon le site anglais Autocar, un rapprochement avec Aston Martin est en cours avec, en vue, la conception d'un hypercar de gros calibre.
Selon nos confrères de Car Magazine, Mercedes aurait décidé de ne pas produire de descendance au CLS Shooting Brake présentée il y a tout juste 3 ans à Goodwood. Probablement que l'abondance de l'offre commence à atteindre des niveaux un peu trop élevés. Même pour les Américains et les Chinois.
La carrière future de la Citroën C5 fut remise en question il y a peu, et vu les difficultés auxquelles doit faire face Citroën actuellement, une auto du segment D n'est clairement pas la priorité de la marque. La patronne de Citroën a tout de même tenu à mettre les choses au point en expliquant que la C5 serait bien renouvelée, mais uniquement pour la Chine, en tout cas pour l'instant.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles