Le constructeur coréen laisse échapper quelques détails sur son futur grand SUV électrique. Son profil ainsi que ses signatures lumineuses laissent à penser qu'il sera presque identique au concept. Sa révélation aura lieu le14 mars prochain.
La prochaine génération de Mini Countryman, officialisée en tenue de camouflage, sera entièrement produite en Allemagne, dans l’usine BMW de Leipzig.
Fisker dévoile presque en intégralité sa Pear, tout du moins pour l’extérieur, car il va falloir encore patienter pour découvrir l’habitacle. Ce crossover au style original débarquera en 2024.
La petite citadine coréenne entame sa seconde partie de carrière en s’offrant un restylage, mais il faut avoir l’œil pour percevoir les différences.
La Peugeot 508 restylée sera dévoilée le 24 février. En attendant, elle s’offre une petite virée circuit. L’occasion de constater que la version PSE est loin d’être morte…
Volkswagen n’abandonne pas son gros SUV thermique, qui recevra un restylage de mi-carrière cet été. Il dévoile déjà ses principales nouveautés technologiques.
Même si les Tesla Model Y et 3 dominent le marché électrique européen, le groupe Volkswagen s’impose comme le plus gros vendeur de voitures électriques en Europe sur l’année 2022.
Avant sa présentation officielle au printemps prochain, Renault dévoile par étapes son futur Espace. Sans aucun doute, il abandonne pour de bon l’aspect monospace pour devenir un véritable SUV, mais au gabarit plus compact.
La transition vers la mobilité électrique, la recherche d’un meilleur aérodynamisme et la chasse au kilo pourraient conduire vers une véritable remise en question des SUV chez Citroën, vraiment ?
Nissan en dit un peu plus sur son futur électrique avec son concept de roadster Max-Out. Surtout, la marque devrait adopter des batteries à électrolyte solide à partir de 2028.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles