Renault veut rattraper son retard sur le segment des crossovers. Pourtant, la prochaine voiture à profiter du rafraîchissement de la gamme s’appelle Laguna. Les hybrides rechargeables ne font pas partie du programme à venir.
Hyundai vient d'embaucher l'ancien ingénieur en chef du département M de chez BMW. Son arrivée vise à « stimuler le développement des futures Hyundai de haute-performance ».
Le projet du petit cabriolet 4 cylindres d'entrée de gamme Porsche est mis hors-course. La marque allemande a déclaré vouloir garder un minimum d'exclusivité pour ses modèles.
C'est officiel : la prochaine Alfa Romeo Spider ne partagera pas sa structure avec la Mazda MX-5. Le petit cabriolet italien reposera sur la nouvelle plateforme modulaire « Giorgio » de la marque.
Selon le journal Automotive News, lorsque le projet de future génération de Toyota Prius codée 690A et 680A (hybride rechargeable) est arrivé sur le bureau des patrons afin de décrocher son feu vert définitif, les ingénieurs ont obtenu comme réponse un cinglant « peut mieux faire ». En cause le design qu'il a bien fallu revoir.
Le groupe PSA compte sur la marque DS pour faire son retour outre-Atlantique avec un nouveau réseau de distribution. Selon nos confrères britanniques, six nouveaux modèles sont en préparation. Ils devraient être révélés progressivement d'ici 2020.
Bugatti devrait achever la production de la Veyron en cette fin d'année, signant ainsi le glas d'une hypercar lancée il y a tout de même pratiquement dix ans. Les premières informations sur la remplaçante, appelée Chiron selon les rumeurs du moment, tombent petit à petit. Mais l'auto n'est programmée que pour 2016, et Bugatti pourrait sortir une version inédite de la Veyron pour faire patienter les clients.
La MINI Superleggera Concept a semble-t-il fait fureur auprès du public lors de ses deux présentations, à Paris et à la Villa d'Este. Nous attendions depuis le Mondial de Paris avec impatience des nouvelles du constructeur anglais pour savoir si une production était envisagée. Des images déposées au bureau des brevets nous donne un élément de réponse : on peut maintenant y croire.
La Volkswagen Polo R restylée ne fait pas partie des projets de la marque allemande. En revanche, de nouveaux modèles recevront ce label sportif prochainement. La version la plus musclée de la citadine restera la GTI de 192 chevaux.
Avec la nouvelle Passat, Volkswagen a pris des risques en tentant d'aller chercher des autos du segment supérieur, sans pour autant totalement chasser sur les terres des autos premium. Une véritable concurrente des Série 5, A6 et Classe E serait-il toutefois à l'étude ? Il semble que oui, selon les Allemands d'Autobild.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles