Avant de passer au tout électrique, Volkswagen lancera une dernière salve d'hybrides rechargeables avec des batteries suffisantes pour faire une centaine de kilomètres en mode électrique.
Polestar compte à long terme rapatrier la production en Europe pour ne plus faire de "made in China". Le constructeur compte devenir un concurrent de Porsche d'ici 5 ans, en approchant les 300 000 ventes annuelles.
Le très attendu SUV compact Tonale sera dévoilé en mars 2022.
D'ici deux ans, la marque proposera en Europe les inédits CX-60 et CX-80.
Le PDG de Lancia a confirmé à la presse italienne que l'une des nouveautés à venir chez Lancia dans les prochaines années était la Delta, qui fera son grand retour, sous une forme évidemment électrifiée.
Quel avenir pour Alfa Romeo qui va devoir, comme tous ses concurrents, faire une croix sur le moteur à combustion ? Le patron de la marque, Jean-Phililppe Imparato, a donné quelques pistes.
Le troisième modèle de Polestar sera un grand SUV, cousin du futur Volvo XC90. S'ils partagent la même plateforme, les similarités s'arrêteront là : Polestar souhaite un modèle réellement différent du familial suédois.
Jusque là, la plateforme E-GMP du groupe Hyundai/Kia ne fait parler d'elle qu'avec des modèles haut de gamme, puissants et richement dotés. Mais le géant coréen pourrait bien s'en servir sur des autos plus compactes et accessibles. Le successeur du Kona Electric pourrait notamment en bénéficier.
Hyundai dévoile un petit bout de ce que sera le prochain haut de gamme électrique de la marque avec le SUV Ioniq 7. Avant cela, nous découvrirons évidemment la version de série de la berline Ioniq 6.
Le concept Aero B de Volkswagen donnera lieu l'année prochaine à la toute première routière 100 % électrique de la marque allemande, qui sera proposée à la fois en berline et en shooting brake. Les premiers prototypes sont enfin de sortie.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles