La mode est aux SUV mais ceux-ci ont des rejets de CO2 plus élevés. DS compte donc proposer un baroudeur à la silhouette abaissée !
Des nouvelles informations à propos du coupé en charge de remplacer le Nissan 370Z tombent sur la toile. Un look néorétro, un moteur 3,0l et une puissance allant de 400 à 500 chevaux sont d'après les bruits de couloir au programme.
Le groupe sud-coréen met les bouchées doubles dans le secteur des véhicules électriques en signant un partenariat avec la start-up britannique Arrival. L'entité asiatique exploitera dès 2021 les ressources apportées par l'entreprise d'outre-Manche.
Le constructeur généraliste japonais s'associe à l'entreprise Joby Aviation pour le développement d'un véhicule à décollage vertical capable d'embarquer jusqu'à quatre personnes. Le modèle en question sera capable de circuler à une vitesse de 322 km/h sur une distance de plus de 240 kilomètres.
Selon un sondage publié ce matin, les Français s’intéressent encore à l’automobile. Dans le climat autophobe ambiant, quelques chiffres remettent les pendules à l’heure. Ainsi, saviez-vous que 63% considéraient l’objet comme attachant ? Et ce n’est pas tout…
Kia dévoile son "Plan S", qui annonce une vague d'électrification importante avec l'arrivée d'un modèle électrique totalement inédit en 2021. Ce dernier proposera 500 km d'autonomie, une plateforme spécifique et une recharge rapide en 20 minutes.
L'actuel Land Cruiser est présent au catalogue depuis plus de dix ans. Une longévité exceptionnelle, signe que l'on se rapproche de plus en plus du renouvellement. Selon une rumeur japonaise, le nouveau Land Cruiser pourrait commencer à se montrer en 2020, avec de grands changements.
Toyota officialise le lancement d'un petit SUV qui sera produit avec la Yaris en France. Il sera bien sûr équipé d'une motorisation hybride.
Les liens entre la Chine et Mercedes pourraient se resserrer. Geely, propriétaire de Volvo, et Daimler (groupe Mercedes) ont entamé des négociations sur le développement de futures motorisations thermiques, notamment pour les véhicules compacts.
Le responsable recherche et développement du constructeur Hyundai affirme que la marque est ouverte à l'idée d'un coupé musclé concurrent de ce que Porsche propose. Une rivale de la Cayman peut être une bonne entrée en matière.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles