La variante break Combi maintenue pour la prochaine Skoda Fabia
Passés de mode les breaks basés sur des citadines polyvalentes ? Pas pour Skoda qui compte prolonger cette variante sur la prochaine génération de la Fabia attendue l'année prochaine.
Nos confrères de la publication Autonews Europe rapportent sur la toile des informations intéressantes à propos du segment des citadines polyvalentes et plus particulièrement de la Skoda Fabia de prochaine génération. D'après le média international, l'urbaine sera toujours disponible en version break.
Le média publie en effet les propos du patron de la firme tchèque lors d'une interview. Thomas Schaefer a déclaré que : "la Fabia aura de nouveau une version Combi. C'est très important pour Skoda car cela souligne l'engagement de la marque à offrir des véhicules abordables et pratiques avec un grand volume de chargement."
Le constructeur du groupe Volkswagen dévoilait récemment que la déclinaison Combi concerne plus de 34% des ventes de la Fabia. De quoi encourager la marque à poursuivre ce beau succès faisant figure d'exception sur le marché des citadines. Depuis son lancement en 2000, Skoda a écoulé plus d'1,5 million de Fabia Combi sur le marché. Rendez-vous en 2021 pour découvrir la forme que prendra la nouvelle génération du modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération