La nouvelle génération de Mercedes Classe S est en fin de développement. Mais jusqu'ici, les photographes n'ont surpris que la berline. Et pour cause : selon la rumeur, Mercedes arrêterait le coupé et le cabriolet pour se concentrer sur la berline, notamment face à une chute des ventes.
Le lancement de la première berline électrique de Mercedes, l'EQS, aura lieu en 2021. La marque la proposera en parallèle de la gamme traditionnelle Classe S. Elle nous dévoile aujourd'hui des images du prototype encore lourdement camouflé, aux côtés du concept.
La prochaine génération de XC90 débarquera chez Volvo en 2022. La marque en profitera pour lancer pour la première fois une version électrique sur le grand SUV, tandis que le diesel disparaîtra du catalogue.
Mercedes poursuit la campagne promotionnelle du repoudrage de mi-carrière de sa grande berline Classe E. La marque à l'étoile profite de sa présence au CES de Las Vegas pour sortir ses prototypes maquillés sur la route dans les rues de la ville du péché.
L'actuelle Ford Mondeo est déjà dans sa septième année de carrière. Et même si le segment des berlines généralistes s'est écroulé au fil du temps, Ford ne semble pas vouloir délaisser sa Mondeo en Europe. La remplaçante pourrait arriver en 2021, avec une nouvelle version hybride.
Le coupé BMW Série 6 de retour sous une autre forme ? C'est en tout cas ce qu'espère le responsable du design de la marque à l'hélice Adrian von Hooydonk en pensant à une concurrente de la Porsche 911. De quoi changer l'image de deux portes luxueuse et confortable réservée à l'ancienne génération arrêtée il y a 1 an et demi.
Va-t-on devoir attendre des années avant de voir une nouveauté chez Alfa Romeo ? Il se pourrait que la fusion en cours avec PSA apporte de nouvelles opportunités à la marque italienne, qui dévoilerait un nouveau modèle en juin 2020. Probablement sous la forme d'un concept, toutefois.
La mode est aux SUV mais ceux-ci ont des rejets de CO2 plus élevés. DS compte donc proposer un baroudeur à la silhouette abaissée !
Des nouvelles informations à propos du coupé en charge de remplacer le Nissan 370Z tombent sur la toile. Un look néorétro, un moteur 3,0l et une puissance allant de 400 à 500 chevaux sont d'après les bruits de couloir au programme.
Le groupe sud-coréen met les bouchées doubles dans le secteur des véhicules électriques en signant un partenariat avec la start-up britannique Arrival. L'entité asiatique exploitera dès 2021 les ressources apportées par l'entreprise d'outre-Manche.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles