Même si rien n'était confirmé, on imaginait mal voir le futur Ford Bronco traverser l'Atlantique pour venir en Europe. La récente présentation de la marque américaine a été l'occasion de clarifier la chose : non, le Bronco n'ira pas en Europe, et son petit frère devrait suivre la même voie.
Un SUV sous le X1 ? Possible. C'est en tout cas ce qu'annonce la rumeur, et c'est d'autant plus plausible que le marché des crossovers compacts est pour l'instant absent chez BMW. La marque allemande préparerait un petit SUV d'à peine plus de quatre mètres pour aller concurrencer l'Audi Q2.
La firme britannique espère poursuivre le succès du Jaguar F-Pace en lançant prochainement un grand SUV capable d'affronter les Allemands Mercedes GLS et BMW X7. Son nom : Jaguar J-Pace.
Des bruits de couloir avancent que la marque à l'étoile prépare l'arrêt du pick-up Mercedes Classe X. La manœuvre s'inscrira dans une procédure de réduction des coûts administrée par le groupe Daimler.
Le constructeur japonais montre de manière dynamique depuis le Festival of Speed de Goodwood sa nouvelle citadine électrique Honda e. Une plateforme supplémentaire dédiée aux véhicules branchés plus imposants étendra la gamme. Les bruits de couloir indiquent qu'un coupé sportif doté d'une répartition des masses optimale se profile.
Le programme de renouvellement de la 308 comporte une silhouette inédite, en plus de la berline et du break. Ce pourrait être un crossover, qui serait exporté vers les États-Unis.
Le patron de Nissan Australia aimerait bien que la maison mère au Japon se décide à mettre autre chose qu'un quatre cylindres diesel sous le capot du Navara, notamment pour concurrencer le Ford Ranger Raptor. Mais un Navara Nismo paraît tout de même peu probable.
Patron de BMW Motorsport depuis septembre dernier, Markus Flasch donne déjà une information intéressante sur la Toyota Supra, développée conjointement avec BMW : elle "pourrait" accueillir le moteur de la M3 de plus de 500 ch. Mais cela ne veut pas dire qu'elle le fera.
Pour fêter l'anniversaire du carrossier Zagato, Aston Martin lance une "paire" d'autos facturée plus de 6 millions d'euros, et composée d'une DBS GT Zagato, et d'une DBS GT "Continuation". Le duo s'affiche au travers de trois nouvelles photos.
Hyundai annonce quelque chose de "grand" pour le salon de Francfort 2019 avec la présentation d'une surprise qui se dévoile partiellement en photo pour la première fois. La marque coréenne n'en dit pas plus, mais il y a des chances pour que nous ayons affaire directement à un modèle définitif.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles