Un tweet d'Elon Musk suggère l'arrivée d'une Tesla Model B. Ce pourrait être le pick-up… ou un modèle surprise !
La firme d'Ingolstadt poursuivra sa restructuration de gamme lors de la présentation de la nouvelle génération de l'Audi A3 à Francfort. La berline compacte perdra en effet dans la manœuvre sa déclinaison cabriolet. Une bien mauvaise nouvelle au cœur de la saison estivale pour les amateurs de conduite cheveux au vent.
Lamborghini ne semble pas avancer très vite pour le remplacement de l'Aventador et de l'Huracan, malgré la production d'une hypercar très limitée à moteur hybride. Le constructeur italien pourrait repousser l'Aventador à 2024, au mieux. Et l'abandon du V12 par le groupe Volkswagen est une forte éventualité.
Les liens entre Jaguar Land Rover et BMW Group semblent se resserrer : après avoir confirmé la collaboration dans le domaine de l'électromobilité, voilà que l'on retrouve un drôle de prototype de Range Rover sur la route, qui abriterait en fait le V8 4.4 biturbo BMW.
Six nouveaux modèles dont deux totalement inédits, il va y avoir du sport chez Audi en 2019. La marque allemande annonce le programme pour la seconde moitié de l'année : autant dire que le stand au salon de Francfort sera chargé.
La voiture autonome semble vouloir aller plus vite que la législation, mais c'est encore pire pour la voiture volante, qui ne rentre dans aucun cadre. Une première étape vient toutefois d'être franchie avec les prémices d'un cadre législatif voté par l'agence européenne de sécurité aérienne.
Une chose est sûre : pour l'achat d'une nouvelle BMW M3, le client aura le choix. La marque allemande confirme que la berline aura droit à deux niveaux de puissance, deux boîtes de vitesses aux choix et deux transmissions : intégrale, ou propulsion.
La prochaine génération de la Golf, dévoilée cet automne, a été aperçue sans élément cachant ses lignes. On découvre les évolutions du design, plutôt visibles cette fois.
Tout proche du restylage et de la mi-carrière, le Volkswagen Tiguan devrait fortement évoluer à l'occasion de son renouvellement en 2022. La rumeur parle déjà de deux offres en hybride rechargeable et, plus étonnant, de l'éventualité d'une conduite autonome... de niveau 4.
Le BMW X7 M ne verra pas le jour, mais comme souvent dans ce cas là, c'est vers Alpina, le constructeur spécialiste des BMW, qu'il faudra se tourner. Justement, Alpina prépare une variante musclée du X7, qui pourrait prendre le nom de XB7. L'immense SUV est à l'épreuve sur le Nürburgring.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles