Est-ce une photo de la troisième génération du Kangoo ou un photomontage ? Si c'est un rendu par ordinateur, il semble proche de la réalité.
Le moindre croquis d'une 2CV moderne pourrait déclencher une certaine folie chez tous les amateurs de la marque française. Mais Linda Jackson, la patronne du constructeur, a définitivement enterré le passé. Elle ne veut pas d'un retour d'une 2CV.
Nous savons déjà que Mazda et Toyota se sont associés pour des projets communs dont la teneur exacte reste à être connue. Un média japonais annonce cependant que Toyota et notamment Lexus profiteraient d'une nouvelle plateforme à roues arrière motrices pour la succession de la RC.
A la présentation des premières images, Ford et Shelby s'étaient refusés à toute précision sur la mécanique de la nouvelle GT500. Nous en savons désormais un peu plus : le V8 5.2 compressé développe 760 ch et 850 Nm de couple, le tout transmis par une boîte automatique à double embrayage.
La Série 2 Active Tourer est-elle menacée ? Le monospace allemand, qui a pourtant eu de bons résultats commerciaux, pourrait ne pas être remplacé. BMW voudrait que les clients songent, désormais, à acheter des SUV plutôt que des monospaces.
Un site chinois a publié des images de la deuxième génération du Captur sans camouflage. On découvre le design original de la partie arrière, avec de grands feux en forme de crochets.
Les fans de gros 4x4 américains apprécieront partiellement l'idée : General Motors réfléchit au grand retour de l'iconique Hummer. Pour que le projet prenne la forme d'une voiture de série, l'énorme V8 diesel doit céder sa place à une mécanique 100% électrique.
Les smartphones ne seront plus les seuls produits de consommation à perdre en autonomie avec les années. Les batteries des voitures électriques subiront sans surprise la même contrainte. Volkswagen tient néanmoins à rassurer en évoquant une autonomie maintenue à 70% après 160 000 kilomètres pour ses futurs véhicules survoltés badgés ID.
Le développement de la nouvelle hypercar de Toyota, qui permettra à la marque de rester dans la top catégorie en endurance, a débuté au Japon. Et déjà, le constructeur dévoile les premières images de l'auto qui pourrait être la Toyota la plus chère de toute l'histoire.
La nouvelle catégorie qui réunira des "hypercars" en endurance à la place des LMP1 a visiblement séduit Toyota qui confirme aujourd'hui son engagement dès 2020 dans la nouvelle classe. La marque devra toutefois suivre le règlement, et produire au moins 20 exemplaires de route de l'auto, qui sera basée sur la GR Super Sport.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles