Parler de Ferrari c’est parler d’une marque légendaire. Fondée en 1947 par Enzo Ferrari, la marque au cheval cabré n’a jamais cessé, depuis, de faire rêver les amoureux des belles voitures de sport. Ferrari a toujours fait de la compétition afin de promouvoir son nom et ses autos de route. Aujourd’hui, alors que la gamme s’est étoffée d’un SUV aussi performant qu’un coupé sport, elle prend doucement le virage de l’électricité sans rien renier de son passé.
Si vous avez tout bien suivi, les futures Audi à chiffres pairs seront 100 % électriques et les chiffres impairs orneront les voitures à moteurs thermiques et hybrides. Et si je vous dis RS5, vous vous dites que l’on va parler d’un coupé ou d’une carrosserie sportback… perdu ! Car la future RS5 d’Audi sera une RS4 rebaptisée et donc une berline ou un break, et c’est du futur break RS5 dont je vais vous parler.
Le futur Hyundai Ioniq 7 et le Kia EV6 qui camoufle son restylage ont été pris en photo pendant qu’ils se rechargeaient. Ils sont en pleine période d’essais en conditions hivernales difficiles. Les deux véhicules qui appartiennent au même groupe coréen Hyundai Motor Group auraient préféré échapper aux chasseurs de scoop.
Voici les photos les plus récentes d'un prototype de la Ferrari qui va prendre la succession de la Ferrari 812 Superfast. On ignore encore le nom de cette nouvelle Ferrari, mais il est sûr qu’elle disposera d’un moteur V12 de grande puissance.
Le constructeur espagnol a le vent en poupe et en plus de faire de l’ombre à sa maison mère Seat, il se permet d’envisager de vendre ses futurs modèles aux USA. Parmi ceux-ci, il y a le Terramar, un SUV qui va se positionner au-dessus du Cupra Formentor et qui pourrait être le dernier des nouveaux modèles de la marque à disposer de motorisations thermiques.
La marque Nissan a lancé sa berline compacte électrique Nissan Leaf en 2010. Après deux générations de bons et loyaux services, le constructeur japonais a décidé pour le prochain opus de la transformer en un véhicule à la mode, un SUV compact ! Une mutation qui est rendue nécessaire pour augmenter la production et Les ventes et regagner, peut-être, le titre honorifique de voiture électrique la plus vendue au monde. Mais à quoi ressemblera cette nouvelle génération ? Caradisiac vous indique quelques pistes pour le futur style du SUV Nissan Leaf ainsi que la technologie que va employer Nissan pour son auto.
À la fin de l’année dernière, Range Rover a ouvert une liste d’attente pour ses clients désireux d’acheter le premier Range Rover électrique. Ce nouveau modèle sur batterie devrait être présenté en 2024 pour une commercialisation en 2025. Mais un autre modèle électrique de chez Range Rover photographié par nos chasseurs de scoop est en préparation. Mais de quel modèle s’agit-il ?
C’est du côté du cercle polaire arctique que se déplace le Ford Puma électrique. Un modèle qui devrait être dévoilé avant la fin d’année, à cette occasion il prendra le nom de Ford Puma Gen-E.
La Rolls-Royce Ghost s’apprête à bénéficier d’un lifting de mi-carrière. La « petite » Rolls-Royce de 5,55 m de long va ainsi modifier très légèrement son design pour passer au mieux la suite de sa vie commerciale.
C’est sur la piste glacée de BMW que la version la plus performante de la BMW M2 a pris ses quartiers d’hiver. Cette BMW M2 CS qui se promène sur la neige devrait afficher plus de 520 ch, soit 60 ch de plus que la M2 qui lui sert de base.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles