Alors qu’aux USA Cadillac prépare le restylage de son SUV Cadillac Escalade, la marque américaine prépare également son retour en Europe par le biais de modèles électriques, comme le Cadillac IQ qui est le pendant électrique de ce Cadillac Escalade.
Le Fiat Ducato est le cousin technique des Peugeot Boxer, Citroën Jumper et Opel Movano. La marque transalpine s’apprête à le restyler afin qu’il poursuive sa carrière sereinement.
On en sait un peu plus sur future Fiat Panda que va proposer le constructeur italien en 2024. Pour le marché français, elle devrait, dans un premier temps, être exclusivement électrique et devrait être proposée à moins de 25 000 € hors bonus. Elle partagera de nombreux éléments techniques avec la future Citroën ë-C3.
Alors que la berline BMW i5 a déjà été dévoilée, BMW poursuit les essais de la version Touring (break) de sa routière électrique. Le prototype photographié n’est camouflé qu’à l’arrière afin de dissimuler le plus possible ce qui le différencie de la carrosserie berline.
Une nouvelle fois, le SUV Opel Crossland EV a été pris en photo par les chasseurs de scoop. Facilement reconnaissable grâce aux autocollants en forme d’éclair qui le recouvrent, ce modèle qui sera le cousin technique du prochain Citroën C3 Aircross disposera d’une version électrique, mais aussi d’une version à moteur thermique essence. Ultime surprise, il pourrait changer de nom.
Comme la BMW Série 4, la version électrique BMW i4 va bénéficier d’un restylage qui concernera le modèle 2024. Pas question de modifications de la double calandre qui sera toujours aussi imposante, mais de subtils changements à l’avant et à l’arrière sont prévus.
Nouvelles automobiles. Finiront-elles par toutes se ressembler ?
, mis à jour 46
Le constructeur Renault qui transforme ses Renault Clio et Renault Captur en Mitsubishi Colt et Mitsubishi ASX, cela peut choquer. Mais c’était la condition sine qua non pour que Mitsubishi reste en Europe. Mais ce clonage de modèles pourrait-il être la norme dans les années futures ? Avec le passage au tout électrique en 2035 en Europe, les voitures ne risquent-elles pas de toutes se ressembler ? On vous explique dans ce dossier ce que les constructeurs vont nous proposer dans les prochaines années.
Le soleil brille et les essayeurs de Porsche en profitent pour rouler les cheveux au vent à bord du prochain Boxster qui sera 100 % électrique. Une bonne occasion de découvrir de nouveaux détails de ce modèle qui devrait arriver sur le marché en 2025.
Avant l’été, le SUV Hyundai Tucson a débuté ses essais de mise au point dans le but de valider les modifications de son prochain restylage. Il est toujours en période d’essai mais cette fois avec un peu moins de camouflage au niveau de la partie avant.
La marque Nissan a confirmé vouloir animer sa gamme de véhicules électriques de versions Nismo. Des modèles performants utilisant des motorisations plus performantes ainsi que des éléments aérodynamiques qui leur permettront d’afficher une allure plus sportive.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles