La prochaine Bugatti sera la Galibier, une limousine grand luxe, sans doute la plus extravagante de toutes les limousines disponibles sur le marché.
Land Rover a dévoilé cette semaine la nouvelle génération de son Range Rover, le Mk4. Vous pouvez d’ailleurs en trouver la présentation, par Audric Doche, ici.
Malgré les tracas causés aux constructeurs coréens par quelques gouvernements européens (notamment le nouveau gouvernement français), ceux-là continuent à progresser et devraient confirmer leur bonne santé dans les années à venir. Le duo Hyundai-Kia est d’ailleurs plein de projets. Audric Doche nous a prévenu que Hyundai a l’intention de développer une concurrente à la BMW Série 3, qui fait manifestement encore figure de référence, sur son segment, malgré les progrès réalisés par les autres allemandes, Audi A4 et Mercedes Classe C pour les citer.
La BMW Z4 est sans doute l’une des plus belles voitures actuellement proposée au catalogue du constructeur bavarois. Elle est même, tout simplement, l’une des plus belles autos actuellement disponibles sur le marché. Comme toute auto « qui se respecte », elle va prochainement se refaire une beauté, soit passer par la case restylage.
Nos confrères anglais d’Auto Express nous proposent ces visions d’artiste exclusives. Elles représentent la future Audi A2.
Le patron de Hyundai/Kia est confiant, et il l'est tellement que son groupe a annoncé le développement d'une berline premium pour venir concurrencer la BMW Série 3.
Cette photo nous provient du site chinois Auto.Sohu. Elle présente une Peugeot 3008 qui pourrait être produite en Chine.
Lexus a de grandes ambitions et compte fortement développer sa gamme dans les années à venir. La division luxe de Toyota n’échappera cependant pas, à l’instar de ses rivaux germaniques, à l’obligation du passage par la case downsizing pour ses prochains modèles, notamment les plus sportifs.
La Fiat 500 est le modèle phare de la gamme actuelle du constructeur italien Fiat, presque sa raison de vivre. Il a donc décidé de surfer sur la vague du succès et de produire toute une série de véhicules portant le nom magique et reprenant peu ou prou les traits de la petite citadine née « pot de yaourt chic ».
La stratégie choisie par le groupe Fiat pour relancer sa marque Alfa Romeo, nous le savons, passe notamment par le lancement de produits à forte image. Si la 4C, déclinée en coupé et en spider, constituera une première phase haute en couleurs grâce à une puissance élevée mais surtout un poids très contenu (de l’ordre de 900 kg), un autre modèle est prévu en 2015. Il s’agira d’un spider plus conventionnel, moins exclusif, dont le nom commercial n’est pas encore connu même si des rumeurs évoquant le retour du patronyme « Duetto » sont déjà apparues.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles