La BMW Série 4 n’est pas encore sortie qu’elle fait déjà depuis longtemps parler d’elle. Cette nouvelle gamme du constructeur allemand constituera une gamme équivalente à celle de la Série 6, mais à un niveau inférieur.
La catégorie des grands monospaces n'est plus à la mode. La faute à des monospaces compacts de moins en moins compacts et aussi aux crossovers qui volent la vedette aux monocorps imposants. Fort de cette expertise, le Losange s'est décidé à
La confirmation est venue de du patron de BMW North America, Ludwig Willisch. La prochaine génération de M3 (nom de code F80) et sa déclinaison coupé M4 (nom de code F82) auront droit à un six cylindres.
La présentation officielle n'est prévue que pour vendredi durant le Grand Prix F1 de Monaco mais pourtant, la théorie qui veut qu'aucun plan de com' ne résiste à la Toile se vérifie encore une fois avec la fuite d'une image représentant le concept A110-50 qui matérialise le retour d'Alpine.
À l'époque de son lancement, le succès du Qashqai n'était en rien garanti. L'audace de Nissan a finalement été couronnée par d'excellents chiffres de vente qui ont convaincu les responsables de poursuivre dans la voie du crossover. Maintenant qu'il faut renouveler ce best seller, les designers ne devront pas rater leur coup sous peine de voir s'infléchir les ventes. Auto Express croit savoir à quoi va ressembler le Qashqai 2.
La toute nouvelle Peugeot 208 commence à se répandre sur les routes et la question de ses dérivés commence à se poser. Une rumeur en provenance d'Australie nous dit que la 208 ne devrait pas connaître de versions CC, ni même SW à l'avenir.
L’avenir de Porsche ne sera pas uniquement constitué de coupé 4 portes et de shooting brake. Porsche travaille activement à la mise au point de son futur spyder 918, lequel a été annoncé par un concept car.
On le sait : Porsche prépare un modèle qui viendra se positionner sous la Panamera et concurrencer la Mercedes Classe E. Ce futur modèle est pour le moment connu sous le nom de « Pajun ».
Mercredi nous avons relayé l’annonce d’Aston Martin présentant la DBS Ultimate Edition, une série limitée à une centaine d’exemplaire de la DBS qui doit être présentée au Mondial de Paris à l’automne prochain. Nous savons aussi qu’une profonde évolution de la DBS, permettant de la distinguer davantage du duo DB9/Virage mais aussi de la mettre au goût du jour face à une concurrence de plus en plus affûtée, est en préparation pour l’an prochain.
Les SUV et autres crossover disposent d’une belle marge de progression sur le marché chinois. Peugeot n’a pas l’intention de rater le coche.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles