Alfa Romeo, qui a déjà dû décaler la sortie de son Tonale pour revoir la partie technique après la fusion Stellantis, ne prolongera pas la plateforme Giorgio, des Giulia et Stelvio.
Toyota pourrait dévoiler dans un futur proche une version GR de la Corolla avec le trois cylindres de la GR Yaris.
Opel compte donner une suite à l'Insignia. Mais le nouveau modèle devrait s'éloigner de la berline traditionnelle.
Alors qu’elle est dotée d’une belle offre de modèles, la marque à l’étoile veut étoffer sa gamme dans les prochains mois. Si certains modèles thermiques sont condamnés à disparaître, le nombre de Mercedes continuera d’augmenter grâce à une offre électrique qui va continuer à s’étoffer. À l’occasion de la découverte des nouvelles Mercedes EQB, EQS, Classe C et Classe S il est bon de faire le point de sur ce que nous prépare Mercedes pour les années qui viennent.
Le salon de Shanghai est une opportunité pour Honda, qui présente le E:Prototype, un concept-car annonçant un prochain SUV électrique.
Hyundai ressort une ancienne auto de son catalogue pour en faire une création étonnante, à la sauce néo-rétro, et à motorisation électrique.
Audi dévoile à Shanghai un concept qui n'est autre que la version quasi définitive, visuellement parlant, de la future A6 e-tron. La marque nous a déjà confirmé que plusieurs carrosseries sont au programme, tout comme des versions performantes. Vous avez dit RS6 e-tron ?
Le bZ4X, un SUV compact, est le premier modèle électrique de Toyota imaginé sur une base dédiée.
Austère et réaliste, le troisième personnage qui tient les commandes du design chez GM, entre 1977 et 1986, n’a rien à voir avec ses prédécesseurs, ce qui ne l’empêche pas de jouer un rôle déterminant dans la gestion des événements lors d'une des périodes les plus difficiles de l’histoire.
Le patron de Ferrari a confirmé la date de lancement de la toute première électrique de la marque : ce sera pour 2025.
Dans la rubrique Futurs modèles