Le Citroën Basalt est un futur SUV Coupé qui apparaîtra dans le courant de l’année. Seulement, on n’en profitera pas puisqu’il sera commercialisé en Inde et en Amérique du Sud.
La Mini John Cooper Works dans sa version à moteur thermique participe aux sports d’hiver. C’est sur une piste tracée dans la neige que la plus vitaminée des Mini poursuit sa période de mise au point.
Jeudi 4 avril à 9h30, voici le moment exact à lequel le Renault Captur restylé sera officiellement dévoilé. On connaîtra son nouveau look ainsi que sa gamme.
C’est sur le circuit du Nürburgring en Allemagne que la version GT du grand SUV électrique de Kia poursuit ses tests. Ce modèle sera plus puissant que la version haut de gamme de l’actuel EV9 qui affiche 385 ch, mais il devrait au passage perdre en autonomie.
Devenu une marque à part entière, le Defender anglais (né Land Rover) veut s'attaquer au Mercedes Classe G dans ses versions de pointe avec une inédite déclinaison Octa à la fois très puissante et ultra-luxueuse.
La Toyota Supra GRMN, celle qui s’annonce comme la plus sportive des Supra, vient d’être photographié sur le circuit du Nürburgring. Cette auto conservera son V6 qui provient de chez BMW, mais devrait ajouter quelques chevaux aux 340 ch dont elle dispose habituellement.
Parler de Ferrari c’est parler d’une marque légendaire. Fondée en 1947 par Enzo Ferrari, la marque au cheval cabré n’a jamais cessé, depuis, de faire rêver les amoureux des belles voitures de sport. Ferrari a toujours fait de la compétition afin de promouvoir son nom et ses autos de route. Aujourd’hui, alors que la gamme s’est étoffée d’un SUV aussi performant qu’un coupé sport, elle prend doucement le virage de l’électricité sans rien renier de son passé.
La marque aux chevrons dévoile la première image d'un "nouveau SUV coupé compact". Attention, sa venue en Europe n'est pas gravée dans le marbre.
Après 45 ans de carrière, la plus vieille voiture du marché va encore s'améliorer en 2024. Mercedes dévoile les premières images du nouveau Classe G qui sera officiellement présenté demain.
Si vous avez tout bien suivi, les futures Audi à chiffres pairs seront 100 % électriques et les chiffres impairs orneront les voitures à moteurs thermiques et hybrides. Et si je vous dis RS5, vous vous dites que l’on va parler d’un coupé ou d’une carrosserie sportback… perdu ! Car la future RS5 d’Audi sera une RS4 rebaptisée et donc une berline ou un break, et c’est du futur break RS5 dont je vais vous parler.
Dans la rubrique Futurs modèles