Le constructeur américain Trion Supercars a confirmé la mise en production de son hypecar Nemesis de 2 000 ch au mois de janvier 2016.
Le segment des berlines étant sur le déclin en Europe, l'Accord commence à être difficilement justifiable chez Honda Europe. Un représentant de la marque vient d'ailleurs d'annoncer à un magazine australien que l'Accord allait être supprimée du catalogue l'an prochain. Après les CR-Z et Insight Hybrid, c'est donc la troisième auto retirée du catalogue Honda en peu de temps en Europe.
Le constructeur anglais Lotus poursuit sa restructuration. Il se dote aujourd’hui d’un nouveau patron du design.
JLR (Jaguar Land Rover) s’est récemment doté d’une division dédiée (SVO) à la conception de véhicules de hautes performances. L’un des prochains modèles de JLR à profiter du savoir-faire de SVO devrait être le Defender de la marque Land Rover.
Hyundai ne va pas réinventer la roue. Alors qu’il a lancé il y a quelques mois sa division « N » destinée à concevoir autant qu’identifier ses modèles les plus sportifs, le constructeur coréen envisage de lancer une petite sportive plus particulièrement dédiée aux marchés automobiles européens.
Le constructeur allemand Audi a dévoilé le week-end dernier à l’occasion de la finale du championnat DTM un concept dénommé RS7 piloted driving qui présente le savoir-faire de la marque aux anneaux en matière de conduite autonome.
Une petite série de brèves « produit » en ce début d’après-midi du mardi 21 octobre 2014.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La marque Maybach appartient au groupe Daimler qui l’avait fait renaître il y a quelques années afin de proposer l’équivalent de Rolls Royce pour le groupe BMW. Mais la renaissance n’a pas emprunté les rails prévus et les plans ont dès lors été modifiés. C’est au prochain salon de Los Angeles qu’un premier nouvel élément concret y sera présenté.
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.
Dans la rubrique Futurs modèles