Une nouvelle McLaren est attendue au Mondial de Paris qui ouvrira ses portes au public à la fin de ce mois. Descendante de la mythique F1, nous n’en connaissons pour le nom de code : « P12 ».
Les critiques négatives adressées à l’esthétique de la McLaren MP4-12C n’ont jamais manqué. D’aucuns trouvent son style trop timoré, sans doute pas suffisamment spectaculaire pour une sportive de son calibre. Même si nous ne partageons pas forcément, ici, cet avis tant l’auto est justement calibrée ce qui est exactement l’une des caractéristiques de l’esthétique McLaren, son constructeur tient manifestement compte desdites critiques.
Peugeot présentera au Mondial de Paris, dont l’ouverture est programmée pour la fin du mois de septembre, un concept car pour le moins spectaculaire. Le concept Onyx est un coupé « sculpturalement » sportif. Jugez-en donc par vous-même.
Le constructeur sud-coréen Ssangyong présentera au Mondial de Paris qui ouvrira ses portes à la fin du mois un concept inédit, lequel se prénomme e-XIV Concept.
Tout le monde s’accorde sur ce sujet : la récente relance du label Gordini par Renault n’est pas digne de l’histoire de Gordini. Chez Renault aussi, on semble en être conscient et, puisque tant qu’il y a de l’espoir il y a de l’espoir, peut-être n’avons-nous pas tout vu…
Malheureusement, nous devrions être privés de F70 au Mondial de Paris qui ouvrira ses portes au public dans maintenant moins de 20 jours.
Jaguar avait surpris son monde en dévoilant le concept C-X75 (photo) lors du Mondial de Paris 2010. Depuis, le constructeur britannique n’a cessé de continuer à travailler sur ce projet. D’ailleurs, Jaguar aurait commencé la construction de cinq prototypes C-X75 qui seront utilisés pour évaluer les performances de la voiture.
Vous avez pu découvrir hier au soir la partie de notre guide des stands du Mondial de Paris consacrée à la marque japonaise Lexus, division luxe du groupe japonais Toyota.
On se souviendra sans doute du Honda CR-Z comme l’un des sinon le premier des coupés sportifs grand public hybride. Seulement, aussi charmant qu’il puisse être, le CR-Z manque un peu de souffle pour les amateurs et amatrices de sensations fortes. La deuxième génération du CR-Z saura-t-elle répondre à leurs attentes ?
Nouveau chapitre dans l'histoire du sauvetage de Saab. NEVS, le nouveau propriétaire de la marque, est arrivé à bout des discussions pour conserver l'utilisation du nom « Saab ». Un accord qui ne s'est pas conclu sans contrepartie.
Dans la rubrique Futurs modèles