
Mercedes veut conserver sa longueur d’avance sur ses principaux concurrents sur le segment des « coupé 4 portes ». Mercedes prépare donc une déclinaison inédite de sa deuxième génération de CLS, un break ou plutôt un Shooting Brake.
Mercedes veut conserver sa longueur d’avance sur ses principaux concurrents sur le segment des « coupé 4 portes ». Mercedes prépare donc une déclinaison inédite de sa deuxième génération de CLS, un break ou plutôt un Shooting Brake.
Cette semaine Dacia a dévoilé la gamme complète de son nouveau Lodgy ainsi que les tarifs correspondants.
Si l'on en croit les spécialistes en scoops, le Skoda Yeti qui sera renouvelé d'ici 4 ans devrait avoir un grand frère que l'on appelle déjà Snowman faute de connaître son vrai nom ! Un monospace est aussi au programme, suivez la rumeur.
Volkswagen serait bien en train de développer une version CC de la Golf, un peu à l'image de ce qui s'est fait avec la Passat.
La prochaine génération de Mercedes Classe S revêt une importance particulière. En effet, avec la disparition programmée de Maybach, les versions les plus haut de gamme de la future Classe S vont être plus que jamais synonymes de luxe, d’opulence et de haute technologie.
La future génération de Twingo va s'embourgeoiser et monter en gamme, pour venir jouer dans la cour des Fiat 500 et des MINI. Mais l'info principale est qu'il pourrait bien s'agir là de la descendance de la Renault 5.
Renault veut débarquer en Chine avec l'aide de son allié Nissan et a pour cela nommé un directeur local. Deuxième étage du processus avec la présentation lors du prochain salon de Pékin d'une Renault Talisman. Mais n'allez pas croire qu'elle a quelque chose à voir avec le concept du même nom présenté il y a quelques années.
Si vous suivez cette année les 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin prochains, il y aura de fortes chances pour que vous entendiez beaucoup parler de la Nissan DeltaWing. Voici pourquoi…
Dans une interview récente concernant l'Astra OPC, Volker Strycek qui supervise l'Opel Performance Center évoquait la future Focus RS et disait ne pas savoir ce que Ford comptait faire avec sa compacte survitaminée. Si l'on en croit Gunnar Hermann, Ford ne sait pas non plus. Il faut attendre.
Vous souvenez-vous du concept Mini Paceman ? Ce véhicule annonçait l’arrivée d’un crossover trois portes dans la gamme du constructeur britannique.
Dans la rubrique Futurs modèles
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE