Volvo souhaite élargir sa gamme par le haut (concept préfigurant une future S80), et par le bas. En témoignent les spyshots de ce modèle qui s'annonce comme la future C30.
Le patron de Bentley, Wolfgang Dürheimer, l’a révélé sinon confirmé auprès de nos confrères d’Autocar : le futur SUV de la marque sera le seul disponible sur le marché offrant une motorisation douze cylindres essence.
Cette Corvette-là n’est pas tout à fait comme toutes les autres. Il s’agit effectivement d’un mulet annonçant la prochaine génération, la C7.
Land Rover est dans une bonne phase. La sortie du Range Rover Evoque semble avoir bénéficié au constructeur anglais détenu par le groupe indien Tata.
Les amateurs du concept Lamborghini Estoque peuvent commencer à nourrir quelques regrets. Il semble en effet que la mise en production de ce concept ne fasse pas partie des priorités de la marque italienne.
On l’a appris il y a peu : la prochaine Bugatti apparaîtra plus tard que prévue. La prochaine Bugatti sera une limousine dérivée du concept Galibier. Pourtant, au train où vont les choses, la version de série devrait prendre ses distances avec le concept Galibier.
La Ferrari Enzo est la dernière supercar en date de la marque italienne. La lignée a débuté avec la 288 GTO, plus certainement la F40. Vinrent ensuite la F50 puis l’Enzo, laquelle a même servi de base à l’ultra exclusive et non routière FXX.
Voici deux images volées prises sur le tournage du film The Avengers. Cette auto porte le badge Acura, la division luxe de la marque japonaise Honda sur le marché américain. Elle pourrait préfigurer la nouvelle et future génération de NSX.
C'est toujours émouvant d'assister à une naissance. Un peu moins quand il s'agit de celle d'un monstre. Décidé à fusionner son expérience en matière de crossovers et son histoire ponctuée de sportives emblématiques, Nissan Europe a en effet donné naissance à un projet fou, sans aucune arrière pensée de commercialisation ou d'homologation pour une course quelconque : la Nissan Juke-R. Caradisiac a été invité en exclusivité à assister à la naissance de ce bambin qui s'annonce déjà bien chahuteur.
Rien n'est trop beau pour Alfa Romeo, c'est le message qui semble se dégager des dernières présentations publiques concernant le groupe Fiat. Alors que d'autres ont droit à du rebadgé Chrysler, Alfa a droit à un coupé appétissant – le 4C – dont on vient d'annoncer le début de la production du 4 cylindres 1,8l qui l'équipera. Mieux, ce bloc sera capable de proposer jusqu'à 300 ch !
Dans la rubrique Futurs modèles