Ces derniers jours, Chrysler présentait sa remplaçante de la très décriée Sebring : la 200 C était là et l'auto sera visible publiquement dans le cadre du prochain salon de Los Angeles chez nos amis américains. Ce n'est pas tout puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un cabriolet y fera également ses grands débuts.
Le moteur et la base de la future Focus ST devraient être utilisés pour la nouvelle Capri de Ford.
La Citroën Métropolis présentée au salon de Shanghai a marqué les esprits et pas qu'en Chine. Nous avons tous espérer la voir un jour arriver en production, il se trouve que nous savons aujourd'hui que notre vœu va se réaliser. Mais, car il y a un mais, elle sera réservée à la Chine.
Au salon de Sao Paulo, Dacia qui nous a appâté avec un teasing lève le voile sur le Sandero Stepway Concept. Certes, nous connaissons déjà le Stepway ici, mais sa particularité principale est d'être badgé Renault là-bas. Est-ce cela qui cela explique ce lifting esthétique ?
Vous qui suivez ces dérapages nocturnes savez ce qu’est un changement d’humeur. Et si l’apparence d’une auto pouvait changer en fonction de l’humeur de son conducteur (ou de ses passagers…).
Après avoir conquis à peu près tous les beaux quartiers urbains d'Europe et s'être exporté un peu partout dans le monde, le phénomène Fiat 500 vise maintenant un autre marché important : celui de l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis et le Canada. La petite citadine italienne écume déjà les rues de la grosse pomme.
La marque à l'éclair venait au Mondial de l'Automobile de Paris avec un nouveau concept-car, conçu pour annoncer le style de la prochaine variante à trois portes de la compacte Astra : l'Astra GTC Paris. Un concept-car à la fiche technique déjà alléchante que nous pensions retrouver sur la variante OPC dans quelques mois. En fait, ça pourrait être encore mieux que ça.
À Sao Paulo, Fiat ne présentera pas que des concepts sur base de nouvelle Uno. Il exposera aussi un nouveau concept FCC, le troisième du nom. Et là, pas de buggy ou de coupé sport surélévé, non, c'est à une vraie topolino du nouveau millénaire que les brésiliens auront droit.
En 2012 apparaîtra la remplaçante de la Peugeot 308. Mais quel prénom adoptera-t-elle ? Il semble que chez Peugeot on hésite.
Après une présentation au mondial 2010 de la dernière Passat, de la seconde génération du Touareg et de celui du Touran sans oublier la troisième phase du Phaeton, intéressons nous à une future venue, prévue pour le courant de l’année
Dans la rubrique Futurs modèles