Suite aux nombreux soucis de fiabilité du moteur PureTech, le groupe Stellantis allonge sa garantie jusqu’à 10 ans et 175 000 km.
En moins de cinq mois, le Lion a déjà lancé cinq rappels de certaines de ses PHEV. Voici le sixième.
Stylée et puissante, la Mito T-Jet s’offre pourtant à des tarifs très abordables, ce qui la rend d’autant plus attirante. Mais, si attirante soit-elle, la jolie fleur a des épines…
Nanti du moteur de la Focus ST, le monospace S-Max s’adresse aux gens souhaitant concilier famille nombreuse et plaisir de conduire. Un engin atypique et diablement agréable par ses performances ainsi que la mélodie de son moteur.
C'est au cours de l'été 2014 que la marque à l'hélice révolutionne sa gamme avec deux nouveautés marquantes, à savoir : le lancement de son premier monospace de son histoire et la traction avant. Le Série 2 Active Tourer (F45) est né.
Grâce à un superbe V8 de 423 ch et des trains roulants peaufinés, la Lexus IS-F défie sans vergogne les Audi RS, BMW M et Mercedes AMG sans vergogne. Tout en leur donnant une sacrée leçon de fiabilité !
Le déclenchement de l’un des coussins gonflables de cet utilitaire pourrait causer des blessures aux occupants.
Ligne fascinante de beauté, moteur d’origine Ferrari, châssis soigné et belle habitabilité font de la Granturismo une sorte de GT idéale. Elle connaîtra un grand succès et, assez largement répandue, elle s’offre désormais pour le prix d’une MG4 neuve. Le rêve à portée de main…
Le feuilleton des PHEV Stellantis se poursuit. Dans ce nouvel épisode, deux modèles estampillés DS Automobiles tiennent le haut de l’affiche.
Formidablement performant et musical, le V8 M156 équipe une dernière fois la Mercedes Classe E en 2009, pour une durée limitée. Il la transforme en une incroyable familiale de course, encore abordable malgré sa grande rareté.
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité