Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Guide fiabilité

Image d'illustration de l'article
Fiche fiabilité

Le Tesla Model X est-il le moins fiable des modèles Tesla en occasion ?

71

MAXI-FICHE FIABILITÉ. Présenté dès 2012 au salon de Genève, le Tesla Model X n'a été commercialisé qu'en 2015, soit 3 ans après la grande Berline Model S, dont il reprend la plateforme, les batteries et moteurs. En France, les premières livraisons ont eu lieu à l'automne 2016.

Image d'illustration de l'article
Duel d’anciennes

Elles ne font pas rêver mais elles le font bien : Xsara VTS vs Focus ST

53

Ah on ne peut pas dire que leurs lignes aient suscité un quelconque coup de coup de cœur, mais ces deux compactes sportives, généreusement motorisées grâce à un moteur 2,0 l à 16 soupapes et dotées d’un châssis efficace, délivrent un bel agrément de conduite. Et elles ne coûtent pas cher : dès 4 500 €

Image d'illustration de l'article

Les occasions à moteur 1.2 Puretech sont-elles bradées ?

204

Qui s'intéresse un tant soit peu à l'automobile a déjà compris pourquoi la question est posée. En effet, le moteur 1.2 Puretech du groupe Stellantis est défavorablement connu pour son manque de fiabilité et ses défauts de conception. Une mauvaise réputation qui, si elle suit la règle habituelle, est censée faire baisser les prix de revente des occasions. Mais pour les modèles au Puretech, les cotes sont-elles réellement affectées ? Nous avons épluché les annonces pour le savoir. Et c'est pas joli joli...

Image d'illustration de l'article
Voiture plaisir à petit prix

Renault Mégane RS DCI, la reine des plaisirs frugaux

67

Le diesel, c’est désormais très mal. N’empêche que le carburant lourd a donné des sportives très agréables et économiques, comme la Renault Mégane RS DCI. Contre nature ? Pas si sûr… Dès 6 000 €. 

Image d'illustration de l'article

Ce qui est rare est cher : le prix des diesels d'occasion va-t-il remonter ?

104

Il n'est plus en odeur de sainteté depuis l'affaire du Dieselgate. On parle bien sûr du moteur fonctionnant au gazole, et de tous les modèles qui l'utilisent. De fait, sa part de marché en neuf se réduit à peau de chagrin, et le marché de l'occasion commence à fléchir. Mais qu'en est-il des prix ? Sont-ils au plus bas ? Ou au contraire la rareté va-t-elle faire remonter les cotes ?

Dans la rubrique Guide fiabilité

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles