ADO est l’acronyme de « A Dece Oasis ». Une oasis pas chère dans le désert des vélos électriques inabordables, est-ce possible ? Visiblement oui. Mais ne vous attendez pas un Coca avec rondelle de citron et glaçon pour autant.
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Juste avant de remporter l'Open d'Australie, le tennisman italien Jannik Sinner avait pu visiter Maranello dans des conditions pour le moins enviables.
Des hot wheels grandeur nature qui sautent et rebondissent : ce sont les monster trucks qui, durant tout le week-end envahissent le complexe de Paris La Défense Arena. Des petites voitures d'enfants devenues géantes.
Radio Nova lance un podcast consacré aux morceaux évoquant les Mercedes, lesquelles ont inspiré des milliers d'artistes!
En devenant le partenaire de la Seine musicale, la salle de concert de l'île Seguin, Peugeot s'offre certes de la visibilité dans un lieu qui attire un public plutôt varié, mais le lion en profite pour tacler au passage et remplacer son rival de toujours dans son fief historique.
Devenue la plus grosse chaîne Youtube française dans l'univers automobile, Vilebrequin voit son duo se séparer après six ans d'activité. Ils veulent poursuivre leurs carrières séparément.
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Constructeurs, aménageurs spécialisés : quelle est la solution la moins chère pour s’offrir un van.
35
Au prix ou se vendent les fourgons aménagés, l'acheteur se pose forcément la question : quelle est la meilleure formule, et surtout la moins onéreuse ? Faut-il l'acheter chez un concessionnaire auto, un marchand spécialisé, le faire aménager par un pro ou par ses propres moyens ? Chaque possibilité a ses limites.
Audacieux et osé. Mais tellement bien pensé. Présenter l’histoire industrielle et sportive d’un constructeur automobile fictif, plus exactement de BD, comme s’il s’agissait d’une véritable marque existante mérite l’intérêt. Fan assumé des aventures de Michel Vaillant, Stéphane Barbé, l’auteur, s’intéresse à « Vaillante, une marque automobile française »* et en décortique le fonctionnement comme le ferait un reporter pour un constructeur réel.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs