La prochaine saison de Top Gear est actuellement en cours de tournage, il est même possible de suivre tout cela via les pages des réseaux sociaux des présentateurs. Mais ici, ce sont nos voisins belges qui ont déclenché les caméscopes pour immortaliser la venue de Jeremy Clarkson et de la McLaren P1 en pleine session tournage sur le circuit de Spa.
A l’occasion du lancement de sa classe CLA, Mercedes a demandé au réalisateur Casey Neistat de produire son prochain spot TV à destination des USA Casey Neistat, est un jeune réalisateur de 32 ans rendu célèbre par les vidéos plutôt déjantées qu’il met en ligne depuis 2010 sur Youtube.
Nous vous l'avons annoncé hier, le trio de Top Gear est de retour sur les ondes de la BBC2 ce week-end pour le premier des 6 épisodes de la Saison 20. Si plusieurs séquences de la saison sont déjà en boîte, cela n'empêche pas les tournages de se poursuivre comme le montre cette vidéo réalisée dans Londres où l'on découvre les 3 animateurs entourés de ce que l'Angleterre fait de mieux en matière automobile !
Ce matin, Canal+ a dévoilé son armada dédiée à la F1 récupérée dernièrement des mains de TF1. L'équipe de commentaires est copieuse et comprend 3 pilotes consultants et quelques surprises. Découvrez tout cela à la suite.
Le dernier Top Gear (l'épisode 4 de la saison 19 diffusé dimanche) était sans conteste le meilleur depuis le début de l'année et probablement un de ceux qui restera en mémoire grâce à la partie de rugby en … Kia ! Mais pas seulement. Le programme de l'épisode était parfait, les discussions entre le trio vous collaient le sourire (voire le rire) et c'est Lewis Hamilton qui fut invité à faire un chrono dans la « voiture pas chère » réservée aux pilotes de F1. Oui, le champion du monde de F1 déjà invité en 2008 dans l'émission avait réalisé son chrono sur une piste humide et « huileuse » alors que Sebastian Vettel ou encore Rubens Barrichello avaient réalisé un meilleur temps sur le sec. Il était donc de retour pour battre le record, ce qu'il fit !
La nouvelle est tombée aujourd'hui, alors que l'on s'apprête à vivre la saison de F1 la plus fournie en pilotes français, c'est finalement Canal+ qui décroche les droits de diffusion pour les trois prochaines saisons et qui ne proposera certainement pas de la diffuser en clair. La F1 gratuite à la télé, c'est fini.
La franchise Top Gear s'est bien exportée, on la retrouve notamment aux États-Unis, en Australie, en Russie mais aussi en Corée du Sud. A chaque fois, la même recette est utilisée (et elle prend plus ou moins bien), à savoir une équipe de
La saison 19 de Top Gear a débuté hier soir sur la BBC2. Au programme, la Bentley Continental GT V8 en WRC, la P45 créée par Jeremy Clarkson (plus petite que la P50) mais également l'essai de la dernière Pagani Huayra. La supercar de San Cesario a fait des étincelles sur la piste de l'émission.
Vous appréciez les délires divertissants du trio de Top Gear mais n'êtes pas un habitué du streaming ou un adepte du surf intensif sur internet, condition sine qua non pour dénicher les épisodes postés après leur diffusion télé à la BBC ? Soyez (Soyons) heureux, la toute nouvelle chaîne de la TNT appelée RMC Découverte démarre demain et va diffuser les épisodes récents de la série.
Le premier tour de l'appel d'offres concernant l'attribution des droits de retransmission de la saison de Formule Un 2013 est aujourd'hui terminé et selon le journal l'Equipe, Canal+ a bien fait la meilleure proposition. Toutefois, le second tour pourrait voir TF1 et beIn Sport s'associer pour décrocher la timbale. Reste que dans les 2 cas, cela signifierait qu'une partie au moins de la saison sera diffusée sur des chaînes payantes.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs