Depuis cinq ans Dafy-Moto met en place l'opération Troc Daf'. Cette année la vente de vos vieux nanares se fera du 5 octobre au 7 novembre prochain.
Toute l'actualité Equipement
Michelin équipe les dernières Harley-Davidson Fat Boy, Low Rider et Breakout de ses nouveaux pneumatiques Scorcher.
Deux membranes au choix pour la TCX X-Groove qui sera proposée en version Gore-Tex ou WP. C'est à vous de voir...
KYT compte bien se faire un nom en France. Pour y parvenir la marque mise sur un tarif bien placé et des pilotes de renom à l'image de Romain Febvre. Essai longue durée du Strike Eagle.
Johann Zarco est l’icône française des Grands Prix moto, et sa popularité est certaine. Double Champion du Monde de Moto2, il effectue cette année sa première année en MotoGP au sein du team compatriote Tech3 Yamaha. Un parcours probant puisque, à quatre Grands Prix du but, il est sixième au championnat avec les statuts de meilleur pilote débutant mais aussi celui de plus performant des pensionnaires d’équipe satellite. Pour ne rien gâcher, il reste encore accessible. Si vous allez à Dardilly ce week-end, vous pourrez le constater.
L’enseigne Icon signale qu’elle émet un rappel volontaire sur trois de ses casques. Les Alliance GT Horror et Rubatone sont ainsi ciblés et pour une excellente raison : leur système d’attache est défectueux. En cas d’accident, le motard peut donc encourir de graves blessures et potentiellement perdre son heaume de protection. Les modèles sont identifiés et certains sont déjà passés à la révision.
Spécialement pensé pour les gosses, l'intégral Astone GT2 Kid fait comme pour les grands... mais pour les petits. Présentation.
En 2008 Bering présentait à Bologne le premier airbag autonome (ici en présentation dans nos colonnes), neuf ans après la marque française dévoile une version filaire: le C-Protect Air au prix cassé. La démocratisation du système gonflable est en route...
Dans le complément de la gamme "H", Midland propose depuis le début d'année 2017 la caméra H180 développée avec la collaboration de sportifs de sports extrêmes et différents pilotes.
Pour sa seconde version des gants chauffants Connectic, Racer annonce une évolution de l'autonomie de 50% grâce notamment au contrôle dit intelligent de la température.