Présenté il y a quelques jours par Harley-Davidson, l’évènement en ligne baptisé No Show a vu s’affronter de nombreuses préparations venues des quatre coins du monde. Entièrement virtuel, crise de coronavirus oblige, ce salon inédit a récompensé trois motos personnalisées à travers trois prix différents. Voici le palmarès de ce premier No Show Harley-Davidson.
Toute l'actualité Loisirs
Après la Ducati Panigale V4 R Lego Technic, la marque aux petites briques va cette fois-ci encore plus loin. Construite par un professionnel certifié par Lego, la Ducati V4 R présentée est maintenant en taille réelle. Le résultat de plus de 400 heures de travail. Bluffant.
Ce lundi 22 juin, à Rouen, une importante vente aux enchères de documents sur la moto sera suivie par une dispersion d'une collection de quarante-neuf machines.
L'activité des ventes aux enchères reprend progressivement. Ce samedi, à Carcassone, une petite dizaine de lots vous attendent, dont trois Ducati... Pour ceux qui habitent plus au nord, ce sera direction Rouen lundi pour une dispersion un peu plus importante.
La crise sanitaire a poussé les constructeurs à réinventer leur mode de fonctionnement. Les présentations virtuelles et autres évènements en ligne sont désormais devenus incontournables. Du côté de Harley-Davidson, on propose jusqu’au 21 juin le « No Show ». Un évènement 100 % virtuel avec ce qui fait l’essence de la marque : des motos customisées et de la musique. Show must go on.
L’enregistrement en septembre de trois modèles siglés BMW M avait éveillé la curiosité du monde de la moto. Les appellations commerciales automobiles M étant traditionnellement réservées aux modèles les plus sportifs de la marque allemande, il n’en fallait pas plus pour imaginer une nouvelle gamme de motos orientées performances et haut de gamme. Une info qui a inspiré un designer, Nirjar Mardal, pour imaginer ce à quoi pourrait ressembler la BMW M 1000 RR.
Experte en figures en tous genres, la Française Sarah Lezito est une personnalité reconnue du stunt. Son dernier défi en date, apprivoiser le Yamaha Niken et tenter de répondre à la question fatidique : à quoi sert cette moto ?
Compte tenu de l'assouplissement des règles sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, le musée Maurice Dufresne rouvrira ses portes dès demain vendredi. C'est l'occasion de passer un bon moment après des semaines de restrictions...
Les amoureux des Scrambler Ducati vont être ravis d’apprendre que les journées « Land of Joy » de la marque sont de retour dès juillet. Entre conduite sur route, hors-piste, cours de cuisine, activités de plein air et détente elles invitent à une immersion totale dans l’univers Ducati Scrambler.
Ce samedi 30 mai, Bonhams organisait une vente aux enchères de véhicules d'environ 120 lots. Onze motos étaient disponibles à des estimations relativement basses...