Bon d'après les infos que j'ai pu récupérer, le pilote en question évoluerait dans la jolie ville de Lyon. Mais ce dont je suis sûre c'est que c'est une sacrée performance de pilote cette vidéo. On peut plus ou moins apprécier le forçing entre les voitures. Mais il y a vraiment de la belle perf !
Toute l'actualité Loisirs
Le thème du retour à la vie sauvage a souvent été utilisé par les publicitaires (j'y ai même vu des canapés dans le même genre de mise en scène . . . stupéfiant), mais quand l'image est réussie et qu'en plus le slogan est bien trouvé c'est toujours plaisant à regarder.
Voici deux petites blondes, nouvelles dans la collection, il faut dire que l'on n'avait pas encore trouvé de place pour Suzuki dans cette série. Susanna et Piia se sont donc invitées sur le Blog Moto afin de nous offrir leur plus beau sourire made in Helsinki Motorcycle Exhibition 2007.
Rossi se dit partagé entre la Formule 1 et le Rallye, Biaggi en pince pour le DTM, à croire que les quatre roues attirent les champions moto comme un aimant. Mais l'inverse est apparemment tout aussi vrai. La preuve avec le plus illustre des retraités du monde du sport automobile, ci-devant Michaël Schumacher.
Pour ceux qui préfèrent un gros derrière à un gros devant, mais qui trouvent quand même que le système à trois roues sur vérin hydraulique du MP3 est une fort bonne idée, voilà un concurrent potentiel. Le MP3, il est vrai, a envahi nos rues et nos routes et alors que le Gilera Fuoco montre tout juste le bout de son nez, cette version est tout aussi envisageable par la concurrence.
Petite devinette : quel est le rapport entre BMW, Resident Evil et Milla Jovovich ? Vous allez déjà pouvoir me dire que l'actrice pilotait une BMW dans son film Ultraviolet et bien sûr reprenait le rôle de la tueuse de morts vivants, Alice, dans Resident Evil 1 et 2.
Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Pimp my ride qui est diffusée sur la chaîne MTV. Le principe, une équipe de peintre, électronicien, mécano, etc, remet en forme des voitures qui sont dans des états pitoyables pour la plupart, avec un style on va dire. . . du tuning à l'américaine.
Vous les aviez découvertes en extérieur lors d'un duel de Vespa jaunes, les voici de nouveau réunies, mais à l'intérieur et réconciliées pour un salon moto. Cette fois-ci c'est Kawasaki et Honda qui ont remporté leurs faveurs.
Incroyablement rare, cette moto marqua les années 80 par l'irruption très brève de Lamborghini dans le domaine motocycliste. C'est la version deux roues de la célébrissime Countach, conçue et née de la collaboration entre Lamborghini et le constructeur français Boxer Bike.
Cela fait maintenant 8 années que cette moto d'une autre époque a vu le jour . . . et c'est seulement cette année qu'elle met les voiles direction notre Italie voisine pour y être validée avant que la production commence.