On le sait, la Shiver a une importance on ne peut plus stratégique pour une marque Aprilia qui s'engage à élever son niveau dans un univers de la moto à la concurrence exacerbée. Ce V2 90° de 750 cc entièrement fait à Noale, sera secondé par une technologie « Ride by Wire » inédite sur le marché grand public.
Toute l'actualité Loisirs
Je sais que des images de moto Gp vous en voyez un bon nombre sur le net. Mais je voulais faire un petit clin d'œil sur cette vidéo, parce qu'en premier lieu, elle est en noir et blanc. Mais aussi parce qu'elle est particulièrement bien montée.
Quand j'ai reçu les photos à la rédaction, je vous avoue que j'ai été énormément déçue. Je me doutais que la version vendue du prototype de la Yamaha MT-OS ne ressemblerait pas tout à fait aux photos que je vous ai fait parvenir sur cet article. Mais là je suis déçue.
Voici une utilisation des plus charmantes de cet accessoire moto indispensable : les rétroviseurs. En effet, il est certainement inutile de vous rappeler les différents avantages à savoir utiliser ses rétros. Il faut donc qu'ils soient (les rétros) de bonne taille, et en bon état, en fait qu'ils marchent .
Cette vidéo est à voir sous forme de court-métrage. D'ailleurs, ce ne sont pas tellement les performances du pilote qui sont mises en avant, mais plutôt la manière dont ç'a été tourné. La présentation est franchement des plus réussies et presque à la hauteur des spots de publicité des marques de moto.
Et oui plus fort que les 2 précédents Karts à moteur de moto, en l'occurrence des GSXR (Vidéo moto : un GEX dans mon Kart), présentés ici sur le Blog Moto, voici une réalisation en cours par une équipe de français : un kart à moteur de Suzuki Hayabusa débridé.
C'est effectivement un ange à la blonde chevelure qui passe dans le thème Moto & Sexy aujourd'hui. Chevauchant ce chopper c'est un étrange contraste avec cet autre pilote de ce genre d'engin : le Ghost Rider incarné sur les écrans par le charismatique Nicolas Cage.
Je vous avoue j'ai un peu galéré pour la trouver. Et oui, sur le net la version en « Wild Hogs » (américaine) est beaucoup plus répandue. Je vous en avais déjà fait part il y a quelques temps déjà sur cet article. Pour un petit rappel, le casting est exceptionnel : Tim Allen (Bad Boy), John Travolta, Martin Lawrence et William H.
Je suis souvent médisante dans cette rubrique (ah, jalousie quand tu nous tiens ! ), mais cette demoiselle aurai-elle piqué le maillot de bain à sa petite sœur ? Remarquez, ça ne peut vous déplaire, car cela met ses atouts bien en valeur.
Il s'agit d'une photo du jour mais qui date, mais il semble toujours intéressant de voir que ce qui est commercialisé aujourd'hui par de grandes industries a été imaginé hier par de petits artisan. Ce Booster "trafiqué" par TNT a été vu au Stunt Bike Show à Toulouse les 30 et 31 Oct 2005.