Cette vidéo vous permet de découvrir la genèse d'un concept bike. Il s'agit ici d'un custom des plus délirants dans son allure finale. Voici un grand aperçu de la technologie nécessaire à la construction de ce genre d'engin qui peut se vanter d'avoir remporté le “Saga” concept custom bike lors du DreamCraft en 2004.
Toute l'actualité Loisirs
Rossi est une idole en Italie, comme pour Zidane dans notre pays. Et qui dit idole, dit marketing, et bien oui ça fait vendre. Donc, il faut en premier lieu satisfaire les sponsors et il semblerait que notre cher pilote italien prenne un certain plaisir à le faire.
Mon dieu, quel décolleté plongeant. J'ai du mal à savoir si vous allez avoir le regard qui va aller vers ce petit top blanc ou vers ce magnifique sourire. Si vous n'arrivez pas à vous décider, je vous ai mis dans le portfolio l'option maillot de bain vert.
Paul Yaffe a récemment réalisé une moto sur commande pour le Dr. Edouard Diethrich, fondateur et directeur médical de l'institut du cœur de l'Arizona (Arizona Heart Institute) à Phoenix. Cette "Heart Bike (The)" (moto cœur), ce distingue par son réservoir qui reprend la forme et les couleur d'un cœur humain.
C'est exactement au troisième tour avant l'arrivée que le Champion du Monde a fait les frais du temps désastreux qui régnait sur la France hier. Comme vous le disait mon compère André, c'est sur un freinage que l'américain a perdu le contrôle de sa machine.
Que du cross, encore du cross et toujours du cross. C'est une session qui n'en finit pas. Pour cette rubrique de Moto & Sexy du lundi matin, on revient à un décor sauvage et désertique. Avec toujours les mêmes bases par contre, une motocross et une jolie fille, blonde de préférence.
Ce n'était pas le 14 juillet, mais pourtant on a eu droit à un feu d'artifice aux airs de fête nationale pendant le déroulement de la première partie de ce mémorable Grand Prix de France. Randy De Puniet et Sylvain Guintoli ont battu la mesure et étonné leur monde en donnant une prestation qui a bluffé les observateurs.
Voici une petite pub Yamaha un peu ancienne, avec un cliché humoristique déjà servi, dans l'automobile par Porches, ou la moto par Kawasaki, etc. . . mais il a toujours autant d'effet alors pourquoi s'en priver. Yamaha YZF R1, 180 ch, 12 500 rpm et de la ligne droite vraiment à n'en plus finir .
On ne le répétera jamais assez, le motard est déjanté à la base. Et je ne me surprends pas à penser que je ressemble au jeune homme de cette publicité (officielle Kawasaki ou non d'ailleurs). Complètement obsédée par la moto, si bien que mes amis me prennent pour une extra-terrestre.
Hier, nous étions avec une jolie blonde et en pleine nature, alors un petit changement de décor s'imposait. Donc on passe dans un garage avec une jolie brunette. Le seul point commun, c'est la moto qui va avec. En plus nous sommes sympa, il y a un joli nombre de photos dans le portfolio, histoire d'avoir la fille sous toutes les coutures.