Quand on veut se la péter, il faut être sûr de soi et ne pas faire de bourde. Surtout quand on est filmé, sous peine de se retrouver sur le net et finir sur notre Blog. Non mais franchement, on n'a pas idée de conduire et de finir dans le ravin surtout que cette blonde n'était pas sur un foudre de puissance.
Toute l'actualité Loisirs
C'est une des formulations des plus simples mais aussi des plus explicites. Les couleurs chaudes de la photo donnent un effet saisissant sur la demoiselle, cela la met vraiment en valeur. Cela fait ressortir son joli bronzage. Reste la KTM, qui donne un côté plus brut à toute cette douceur.
Une piqûre de rappel en images sur la course de SuperStock 1000 à Monza. Une course disputée, avec les deux chutes des pilotes Yamaha Italie qui avaient pourtant les choses bien en main, et la photo finish en guise de cerise sur le gâteau.
Voici une publicité Yamaha pour la R6. Je dirais le millésime 2002. Et comme toutes les publicités motos, la marque nippone met en avance les performances de la belle. Le petit clin d'œil qui m'a le plus plu est bien évidement le motard tout de cuir vêtu qui s'amuse à jouer au golf.
Votre roadster est un peu trop sage et le mauvais garçon qui sommeille en vous a décidé de prendre les commandes. Docteur Jeckyll, vous voici transcendé en Hyde. La moto doit être aux diapasons. Voici ICI la solution.
Il est toujours bon de retourner aux sources, c'est ce que je fais avec cette rubrique que NdJ prend plaisir à vous faire vivre au quotidien. Mais c'est aussi le cas de cette demoiselle qui prend un certain plaisir à se confronter avec les bottes de paille.
Oui, oui, il y a bien des motos dans ce jeu et il a été édité par Atari. Test Drive Unlimited est un jeu qui devient très intéressant en mode Multi joueur. Il se présente sous forme de forme de MMO. A la base vous évoluez sur une grande île avec des multitudes de routes, de garages, mais aussi d'appartements et de lieux à visiter.
On continue notre tour du monde de la sécurité routière avec une campagne spéciale deux-roues. Il est toujours sympa de voir comment nos pays voisins gèrent ses habitants en deux-roues. La première chose qui ressort bien évidement, ce sont les mêmes problèmes.
C'est en traînant mes bottes dans les paddocks d'une course automobile ( faut varier les plaisirs ! ! ) que je suis tombé sur cette image pour le moins déroutante. Je vous avoue que j'y ai regardé à 2 fois avant de réellement comprendre ce que j'avais sous les yeux.
Désolé les filles, mais là, obligé de l'affirmer haut et fort , de le crier, de l'afficher, nous sommes en présence de ce que l'on peut appeler une moto d'Homme avec un grand H. Donc, même si c'est pas dans mes habitudes, mais pour l'occasion, l'égalité des sexes je m'assiérai dessus, enfin c'est pas la position des plus adaptées, alors je resterai debout, fier et masculin pour vous présenter cette moto de Mec.