Pour peu qu'on s'intéresse aux pays asiatiques, on apprend vite que les Nippons en particulier ont un sens de l'autorité, de la rigueur et surtout de la discipline très exacerbée. Ils doivent être les meilleurs partout et prouver qu'ils sont capables de repousser les limites.
Toute l'actualité Loisirs
Avertissement : Oui c'est vrai c'est du déjà vu pour partie, en plus ici même sur le blog Moto mais quand il s'agit de faire plaisir aux dames je n'hésite pas à resservir un "plat" qui les ravies toutes en les gratifiant de quelques nouveautés. Voici un petit florilège motard du tombeur de ses dames : Brad Pitt.
Voici une Norton de plus à ajouter à notre petite collection. Cette fois ci, c'est une très ancienne anglaise accompagnée d'une mini jupe noire ou argent, selon les goûts et le choix de la demoiselle se prénommant Carmen. Norton Manx 30 de 1949 ou à quelque chose près, monocylindre à 4 temps de 498 cm3, à double arbre à cames en tête : 138 kg et 185 km/h.
Voilà ce que ça donne. Très photogénique notre Rubens, pilote Ducati en Superbike, dans le team Borciani, certes à statut privé, mais qu'il a déjà mené à la victoire sur ses terres de Valence. Et il lui ferait bien connaître le podium ce week end à Monza.
L'enseigne Vyrus, qui, comme son nom de l'indique pas, est une création transalpine, s'est spécialisée dans la production de motos tout aussi originales qu'exclusives, à moteur Ducati. Deux machines constituent leur production. D'une part la 984 C3 2V et la 985 C3 4V.
Alors, toute première mise au point, ce n'est pas un Fake. Je le signale parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la photo. Et pour vous le prouver j'ai trouvé deux vidéos qui le démontrent. Cela ce passe aux 24h du Mans de cette année.
Quand je vous dis que la moto ne fait pas le pilote. En voilà une démonstration par A+B. Et j'ajouterai même que la R1 est vraiment une moto de kéké ! (Je sens que je vais me faire huer).
A bien regarder la vitesse et la violence du choc, on peut dire qu'une bonne fée veillait sur l'infortuné Shi Zhao Huang. De Angelis, sur ce coup là s'en sort pas mal non plus. Rappelons qu'aucune lésion cérébrale n'a été décelée chez le pilote invité autochtone et que si une vertèbre lombaire a pas mal souffert, l'intéressé a bel et bien la sensation de tous ses membres.
Voila le mot d'ordre que nous dicte cette photo en Noir & Blanc : faire corps avec la machine. Et quel corps, la Yamaha BT1100 Bulldog, ce gros V-twin stylé a une franche concurrence en la personne de la demoiselle qui la chevauche.
A peine sorti des jupons de sa mère et déjà sur une moto. Ce jeune garçon de 14 ans a tout juste le droit de conduire une mobylette. Mais avec l'aval de son père (l'autre pilote), ce môme s'amuse à maîtriser une sportive montée en street. Tout y passe dans leurs figures de Stunt et on peut lui reconnaître une chose, il assure le gamin.