Si vous êtes fan de Norton, vous savez probablement tout au sujet de Colorado Norton Works, sinon, vous devriez rapidement aller découvrir ce préparateur américain. Si vous appréciez juste de connaître et d' admirer les belles mécaniques, vous devez aussi aller découvrir ce que réalise ce même préparateur sur la base de vielles Norton Commandos.
Toute l'actualité Loisirs
En 1998, la révolution R1 frappait de plein fouet notre milieu de la moto. L'ère des Hypersports arrivait. Un moteur à se faire décrocher le cerveau, une partie cycle ultra rigide pour l'époque et une bouille très agressive. Je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, je me demandais d'où sortait cette machine.
Quand une star de la chanson aime la moto, elle le fait savoir. Danni, que l'on a déjà vue poser sur un 1000 fazer, le fait cette fois ci au côté d'une Aprilia RSV 1000. Même si l'on ne voit pas beaucoup la moto, on peut admirer la suspention Olhin's associée au freinage Brembo de cette version racing de la sportive italienne.
On voit le plus souvent dans les manèges pour enfants des autos ou des motos et bien on peut faire encore exceptions en plus dans les tons dit de filles.
Pour finir cette série Quad & Sexy ainsi que pour compléter nos saisons pour qu'elles soient bel et bien quatre il nous manquait l'automne. Et c'est Nicole qui s'y . . . colle, enfin s'installe sur un "lit" de feuilles mortes. En parlant de lit, il est temps pour moi d'aller retrouver le lien, mort de fatigue, la sélection des candidates ayant été éprouvante.
Hier, vous avez pu découvrir un motard qui a créé une nouvelle génération de Stunt. Je vous propose une de ses nouvelles aventures. Il vous montre son deuxième visage. Ce n'est pas tant la vidéo de son run qui est intéressante, mais sa petite présentation. C'est amateur mais c'est tellement bon.
Oui, oui, je pense qu'il y a une bonne part d'inconscience pour faire de la moto. Déjà, quand j'entends le nombre de personne qui me dise : « Faire de la moto ? Ah non, j'aurai trop peur de me tuer », ça ne me surprend plus que l'on soit un peu timbré quand je vois ce genre de vidéo.
Qui n'a pas le souvenir de l'iconique Kawasaki Z 1300 ? Un roadster de 322 kilos honorant la fin des années 70 de son six cylindres l'amenant à la vitesse subsonique pour son châssis et son freinage de 225 km/h. Un vrai morceau de bravoure sorti là de l'usine d'Akashi, comme un goût de défi à la raison.
Si vous regardez la télé, vous allez sûrement reconnaître le journal régional de France 3. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il pouvait être taquin. Je vous mets dans le contexte, l'équipe s'est rendue chez ce papy pour montrer son travail sur un moteur électrique à mettre sur une mobylette.
Le résumé des temps forts des deux manches d'Assen et, en guise de cerise sur le gâteau, l'arrivée à couteaux tirés entre Toseland et Bayliss. Voilà la séance de rattrapage indispensable pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de vivre ce moment d'anthologie.