Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait part d'un petit jeu de moto en ligne. Donc je répare au plus vite mon erreur en vous proposant : Freestyle. Il est très facile à utiliser et il y a franchement de quoi s'amuser.
Toute l'actualité Loisirs
Ce scooter est une révolution à lui tout seul dans le milieu du deux-roues. Il est entièrement électrique et commercialisé à grande échelle. C'est le premier, à mon avis d'une grande révolution du déplacement urbain.
Outre Atlantique, une tendance têtue largement relayée dans nos contrées fait florès. Celle à vouloir à tous prix élargir et décorées de manière ostentatoire, sans oublier l'incontournable énorme gommard qui pose la machine et son propriétaire parmi les vertueux de la préparation extrême.
L'idée est perso du côté de San Diego. Une enseigne spécialisée dans la vente des produits de Milwaukee et passionnée par son métier. Du genre à accommoder les restes et en faire un plat principal prêt à servir à l'usine pour le « rider » lambda.
Cela fait le bruit d'une moto, mais ce n'est pas tout à fait une moto, cette étrange bête s'appelle le Spykster. C'est l'œuvre d'un certain C. Albers qui s'amuse à piloter cet engin avec l'aide de deux joysticks. Il a été conçu pour aller sur tous les types de terrains.
Inutile de vous rappeler que le quad est un engin sportif et quoi de plus normal que d'avoir pour lieux de présentation de l'acte 3 de notre série un lieu de compétition pour notre compétitrice du jour Tanya.
Voici une réalisation unique, un quad Ducati de 750cc de réalisation britannique. Cette machine a certainement coûté des milliers d'heures de construction à son propriétaire mais il détient là un engin unique au monde qui est de plus complètement homologué route.
Une petite piqûre de rappel trouvée ICI qui ne fait pas de mal, contrairement à ce qui arrive à notre héros malheureux. Après la fraîche Tracy qui découvre à ses dépends l'utilité du heaume, en voilà un qui s'en prend une sur le casque dans une scène de la vie quotidienne.
Voilà de quoi vous allécher et trouver ICI. Et c'est le blason Ducati lui-même qui vous offre ces vraies fausses images prises à la va vite dans les faubourgs de Milan. De quoi implanter dans les esprits, avant l'arrivée sur la marché, cette réputation sulfureuse qui sied bien à une S. M.
La prochaine on vous montrera son podium et cette figure ne sera plus que le mauvais souvenir des temps de disette. Alexis dit avoir perdu l'arrière, voilà la chose avérée par les images séquencées. Reste qu'il y a du boulot à abattre chez le team FFM qui se fait éclipser dans le clan Honda par la structure Repsol qui semble bien servir en matos l'espoir anglais Bradley Smith.