J'ai toujours été impressionnée par la niaiserie des pubs des décennies précédentes. Pas que dans le domaine de la moto. Mais quand je suis tombée sur celle-là, je me suis dit qu'on n'était pas loin du summum. Bon, à la base, cette publicité Yamaha voulait sûrement rappeler que la moto est un véhicule accessible à tous, même aux femmes (c'est un poil misogyne quand même).
Toute l'actualité Loisirs
Voilà un concept tout à fait original de moto du futur. Il s'agit du travail d'un groupe d'étudiants. Ils ont collaboré avec le designer mondialement connu Michael Uhlarik. Ce créateur a fondé une agence nommée Type U (voilà son site). Il sera aussi responsable par la suite de la première Yamaha M1 et du concept de la MT-03.
Vous aurez peut être reconnu sur la photo l'équipe spéciale d'acrobatie de la Compagnie Motocycliste de la Préfecture de Police. Et oui, ils ne font pas que nous mettre des amendes. Voilà leur parcours : Ils sont tous Gardiens de la Paix. Ils ont effectué un an de formation en école de police.
Royal Enfield le site organise les Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Mai 2007 un rassemblement de ses machines pour les possesseurs et donc forcément amoureux de la célèbre marque indienne d'origine britannique. L'entrée est à 20 euros, ce prix comprend l'entrée au concert du samedi soir et le prix du repas durant ce concert.
S'il y a seulement quelques décennies la notion de la moto de luxe relevait de la plus strict incongruité, les moeurs et le temps se sont chargés d'en faire une réalité. Le phénomène tuning en général, qui laisse libre court à tous les fantasmes, et la niche custom en particulier, ont fini par une lente sédimentation à créer leur code, à trouver leur client et à créer leur marché.
Une petite photo du jour pour une mobylette décorée jusqu'au bout des jantes. Je pensais que le Tuning a l'extrème ne se rapportait pas aux scooters. Bref, ce "GT" pourrait faire partie de la saucisse du vendredi s'il avait quatre roues.
Alors, une nouvelle fois, notre ami Régis a voulu faire des exploits pour nous. Et comme c'est la mode, il a voulu s'essayer au Stunt, rien de plus normal. Mais dans ce cas, n'oublions pas que c'est notre cher Régis. Alors déjà, rien qu'à voir la première figure, je suis contente de ne pas être un homme.
Voici donc l'œuvre hors du commun de Kris Krome, préparateur américain plutôt habitué à pratiquer son art dans l'univers des customs et autres bobbers . Ici il c'est carrément attaqué à un YZFS R6, cru 2006, afin d'y appliquer ce qui pourra s'appeler le "Fusion Style".
Episode 5 et 2 pour le prix d'un et d'une, c'est l'offre alléchante de notre aventurière du jour qui nous entraîne en tenue camouflage ou tout en jeans au milieu de montagnes désertiques. Elle nous présente également un Quad du préparateur équipementier US Gary Denton spécialisé dans le quad : Denton Racing.
Voilà un joli fond d'écran qui ravira les fans de vieux scooters. Ce cliché est nommé Miraculum Lans. Il met en scène un scooter Peugeot des années 50. Pourtant j'ai l'esprit ouvert, mais je n'arrive pas à trouver la signification exacte de cette photo.