Une petite piqûre de rappel trouvée ICI qui ne fait pas de mal, contrairement à ce qui arrive à notre héros malheureux. Après la fraîche Tracy qui découvre à ses dépends l'utilité du heaume, en voilà un qui s'en prend une sur le casque dans une scène de la vie quotidienne.
Toute l'actualité Loisirs
Voilà de quoi vous allécher et trouver ICI. Et c'est le blason Ducati lui-même qui vous offre ces vraies fausses images prises à la va vite dans les faubourgs de Milan. De quoi implanter dans les esprits, avant l'arrivée sur la marché, cette réputation sulfureuse qui sied bien à une S. M.
La prochaine on vous montrera son podium et cette figure ne sera plus que le mauvais souvenir des temps de disette. Alexis dit avoir perdu l'arrière, voilà la chose avérée par les images séquencées. Reste qu'il y a du boulot à abattre chez le team FFM qui se fait éclipser dans le clan Honda par la structure Repsol qui semble bien servir en matos l'espoir anglais Bradley Smith.
Bon, le nom que j'utilise pour ce sport n'est pas vraiment le bon. Il s'agit en réalité du Motoball. Ce sport vient à la base des pays de l'Est. C'est un sport collectif qui se joue avec un ballon (bah oui ! ) et des motos de 250cc. Le principe est simple.
Voilà un DVD qui plaira aux amateurs et passionnés de Moto GP. Il contribuera à compléter votre collection d'images inoubliables des derniers Grands Prix ou remplacera vos vieilles VHS enregistrées sur le pouce.
Cette photo n'est pas forcément drôle ou insolite, mais elle permet de rappeler que les motards d'autres pays se battent pour les mêmes problèmes qu'en France. Je vous avais fait part il y a quelques temps de la manifestation que les Espagnols avaient faite contre les glissières de sécurité.
Si on a plus souvent l'habitude de dire 33 à son médecin, l'épisode 2 - Leçon d'espoir (Autopsy) de la saison 2 de Dr House nous a permis de découvrir son héros aux commandes d'une Aprilia RSV Mille : superbe.
Voici donc ce concept bike allemand de chez Kalex engineering, baptisé AV1. C'est une sportive, même si les premières photos nous la présentent sans carénage.
Les choses sont lancées maintenant pour cette semaine quad, après cette première mise en scène, on va continuer dans le même sens mais là c'est le décor (artificiel) qui cherche à nous emmener en voyage . . . dans le temps.
Si, en Moto GP, la lutte a été acharnée, pour les pilotes de 250, ce qui s'y est passé relève de la pure anecdote. Bienvenu au pays du « fight », où les carénages ont tout intérêt à être bien arrimés et les genoux et les coudes, en paquet, rentrés. Bautista, Dovizioso et Lorenzo nous ont encore offert une sacrée démonstration.