![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/0/0/8/5/200085/S6-moto-sexy-la-semaine-du-quad-partie-2-117624.jpg)
Les choses sont lancées maintenant pour cette semaine quad, après cette première mise en scène, on va continuer dans le même sens mais là c'est le décor (artificiel) qui cherche à nous emmener en voyage . . . dans le temps.
Les choses sont lancées maintenant pour cette semaine quad, après cette première mise en scène, on va continuer dans le même sens mais là c'est le décor (artificiel) qui cherche à nous emmener en voyage . . . dans le temps.
Si, en Moto GP, la lutte a été acharnée, pour les pilotes de 250, ce qui s'y est passé relève de la pure anecdote. Bienvenu au pays du « fight », où les carénages ont tout intérêt à être bien arrimés et les genoux et les coudes, en paquet, rentrés. Bautista, Dovizioso et Lorenzo nous ont encore offert une sacrée démonstration.
Jean Pierre Jouguet vous l'a expliqué, et pour celles et ceux qui auraient du mal à visualiser sa démonstration pourtant très claire, voilà que Nicky Hayden vous la refait, mais de manière ludique. A chacun ses stars. Le bib à Nicky, nous, on a Jean Pierre.
Alors, il paraît que c'est une moto volante. Au premier abord, on ne dirait pas du tout, mais en regardant de plus près on aperçoit la tête de fourche, la roue avant, et les fourches. Cette idée folle vient de Larry Neal. Son but était de faire voler n'importe quoi.
Comme cela est signalé au début de la vidéo, ce sont soit disant des professionnels (j'en doute fortement) qui font cette démo de Stunt. Avec au programme, des motos, des figures, du stunt, et les éternelles grimaces devant la caméra. Je vous présente le groupe de Stunteur : X rider, produit par Tamalou et Vnox.
Cette semaine, vous ne verrez que du quad. Mais comme vous n'êtes pas forcément tous attirés par ce genre de drôle d'engin à quatre roues alors que nous sommes justement plus en adéquation avec seulement deux, vous pourrez vous consoler avec les jolies minettes qui les accompagnent.
Voilà comment se faire mettre la pression. En tout cas la fille a bien le moral pour essayer de faire un burn pour la première fois devant des dizaines de personnes. Heureusement pour elle qu'il y avait une planche pour l'aider. Voilà le genre de délire que l'on retrouve dans les groupes de Harleyistes comme de ceux qui possèdent des japonaises.
Comme je ne peux vous offrir un fond d'écran, je vous donne un petit florilège de demoiselles. Mais de temps en temps, un peu de quantité est mieux que la qualité.
Non ? Dommage, car le personnage mérite d'être connu. Jusque là classé parmi les illuminés de la catégorie des inventeurs fous conquérants de l'inutile, le produit de sa matière grise revient d'un coup d'un seul sur le devant de la scène de la production industrielle.
On pourrait disserter à satiété sur la vertu des blondes à percevoir leur environnement ou s'apitoyer, comme la source, sur le sort du pauvre Vespa qui ne demandait rien. Mais on peut aussi prendre la saynète sous l'angle de la sécurité, puisqu'elle démontre par l'image l'utilité incontournable du casque.
SPONSORISE