En voilà un juron qui n'est pas bien gentil gentil, surtout venant d'une demoiselle ( d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça serait plus mal que sortant de celle d'un garçon). Mais il faut avouer que le terme est justement choisi. A vous de voir maintenant!
Toute l'actualité Loisirs
Pour ce week-end de Pâques, je vous propose de consacrer la rubrique vidéo moto à une seule monture. Celle que j'ai choisie est la Suzuki Hayabusa. Monstre sacré en terme de performances, de look et d'innovation.
En voilà une bonne protection pour les enfants. On sait qu'ils sont plus vulnérable que les adultes, surtout à moto. Voilà pourquoi cet inventeur a pensé à tout. Cette cage me fait penser à celle des Stock car. 2 en 1 : protection pour l'enfant et pare carter.
Rappel d'un projet répondant au nom de code "Sportrack LB 12", comme quoi un supermot' avec un moteur Harley c'est possible. Kilomètre 66, se basant sur l' expérience technique acquise pendant la construction de la moto d'Enduro, équipée d'un moteur Harley-Davidson 1200 cm3, engagée à l'enduro du Touquet en 2002, nous offrait cette réalisation.
Je suppose que la majorité d'entre vous sont majeurs et vaccinés. Pour l'âge on ne peut rien faire pour vous mais pour la vaccination j'imagine que cela doit être dans les cordes de cette demoiselle infirmière pour le moins sexy.
Si la politiquement décalée Hayabusa va bientôt tirer sa révérence chez Suzuki, certains tuners nippons refusent l'inéluctable et continuent à s'occuper de son cas. Pourtant déjà puissante et rapide comme l'éclair, l'enseigne Active l'a quand même jugée encore un peu trop sage, tirant un poil court.
Cela fait un an jour pour jour que le Blog Moto a vu le jour. Je me souviens encore ce jour d'avril ou l'on m'a appelé pour me dire que le site était enfin en ligne. Je crois que je n'ai jamais autant paniqué de ma vie, savoir si tout allait bien se passer.
Pour ce week-end de Pâques, je vous propose de consacrer la rubrique vidéo moto à une seule monture. Celle que j'ai choisie est la Suzuki Hayabusa. Monstre sacré en terme de performances, de look et d'innovations.
Voici donc la muse des brass ball bobbers, engin construit par la société américaine Darwin Motorcycles. Cette blonde platine fait donc la promotion sur le site internet de la marque de ces engins terriblement américains. Dans des tenues ou avec des accessoires complètement improbables, elle nous fait sa pub tout en distillant des postures ou regards sexy.
Et oui on parle encore de ce monsieur : Jens Von Brauck. Souvenez vous dans ce précédent sujet concernant la MZ SF X et du nom de son concepteur . . . En effet c'est bien le même car juste avant d'être embauché par MZ, ce monsieur n'avait rien trouvé de mieux afin de se faire connaitre que de gagner le concours Design your Ducati Dream 2004, avec sa maquette de hot rod à l'échelle 1:1.