Voilà une pub amusante pour une bière. Et oui, quand on est célibataire on peut profiter de la vie, des copains, des soirées, de la moto et là on tombe sur la fille. Je ne parle pas de n'importe quelle fille : la chieuse ! Qui vous bride et finit par vous faire rentrer dans le moule.
Toute l'actualité Loisirs
A partir d'aujourd'hui, la suite des z'aventures de René sera publiée épisode par épisode, de façon à ne pas trop lester le malheureux lecteur obligé de suivre Pépère Gaz en grand. Suivre René va d'ailleurs bientôt tenir de la gageuse. . . Son frangin alors ? Ah ? Vous connaissez pas Maurice ?
Il n'y a pas à dire, les plus belles femmes sont souvent accompagnées de customs. Exit sportives, cross et autres roadsters.
La Russie se serait ainsi mise dans l'esprit de nous sortir une sportive de l'extrême en mesure de faire trembler ni plus ni moins que leur cible identifiée comme la Ducati Desmosedici RR. Pour ce faire, un V4 de 999 cc serait déjà prêt sur un châssis maison aux suspensions Öhlins.
Voilà une autre publicité, japonaise cette fois. On le sait tous, le boulot de livreur n'est pas facile. Il faut faire face à la jungle urbaine, mettre sa vie en danger, monter les X étages parce que l'ascenseur est en panne.
La principale information du jour et cela depuis 0h00, que l'on soit motard ou non est qu'aujourd'hui et pour 24 heures nous sommes le premier avril. C'est donc le jour du poisson d'avril voir même des poissons d'avril. Ce qui est clair, c'est que pour ce monsieur , on ne lui ferra pas plus de mauvaise blagues pour la journée, de ce coté là il a sa cargaison .
Pour ce concours, il faut tout d'abord aimer la moto (ça parait logique), mais il faut aussi aimer les voyages et la photographie. Vous possédez ces qualités, alors l'annonce BMW risque fort de vous intéressez. En effet, la marque BMW Motorrad cherche des clichés de motards à travers la planète entière pour constituer son calendrier 2008.
. . . Et sans soutien-gorge. C'est pour vous la partie la plus intéressante je suppose. Je ne sais pas vous mais moi je préfère la fille (et dieu sait si ça ne m'arrive pas souvent).
Les beaux jours ne seront plus longs à arriver. Propices à de grandes ballades, à des voyages à croquer et à dévorer sur votre brêle préférée, la période, pourtant, vous laisse, dans la bouche, comme un goût de cendre.
Voilà pour la photo du jour des peintures très personnelles de Vespa par leurs propriétaires. Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut se singulariser avec un peu de peinture ou des autocollants comme ci-dessous. J'aime bien la dernière photo, un mélange entre une peinture noir et blanc, et un dessin inachevé.