Ne cherchez pas les courses poursuites, ni les crashs et encore moins le stunt. Quel est l'intérêt de cette vidéo vous allez me dire ? Et bien le paysage, l'évasion sur les routes américaines. C'est un couple de Harleyistes qui nous fait partager son voyage à travers le Joshua Tree National Park.
Toute l'actualité Loisirs
Ca change du bleu et blanc des couleurs officelles de Suzuki. Cette fois elle est jaune avec un flamming relativement discret. La demoiselle est assortie du maillot de bain en plus.
Cette demoiselle, gantée de mitaines en cuir noir, ne semble pas perdue au milieu des bois chevauchant cette Gilera sans aucun doute plus âgée qu'elle. Voici donc une rencontre sexy en forêt à laquelle je n'ai su résister en compagnie de l'une de ces "anciennes" auxquelles je succombe à chaque fois.
Beaucoup de parisiens et autres citadins se plaignent souvent de la circulation dans leurs villes respectives. Voilà une vidéo qui les fera peut-être changer d'avis. En effet, il est très difficile de circuler, même si il y a beaucoup plus de deux-roues là-bas, mais il est aussi quasi impossible pour un piéton de traverser comme cet extrait le démontre.
C'est amusant de voir à quel point les pubs pour les motos et scooters sont différentes suivant les pays. On a les pubs complètement délirantes type manga ou jeux vidéos pour les japonais, les pubs un peu plus recherchées pour les français, et les pubs à grand spectacle pour les américains.
Vous commencez à cerner le personnage ? Perdu ! Z'êtes encore loin du compte. . . Episode 7 : Où René commence enfin à piger le mode d'emploi. . .
Le concentré d'énergie et Rockstar Pink, en pince sérieusement pour a moto. Son père l'a initiée alors qu'elle prononçait à peine son alphabet et son cher et tendre époux n'autre que le pilote de Moto Cross Carey Hart. Bien sûr, c'est du côté de l'icône nationale Harley Davidson qu'en bonne ricaine son cœur balance.
En voilà une jolie geekette du rose (oui, je sais le terme geek est plus pour la High Technologie), avec un joli maillot de bain qui met bien ses formes en valeur. La moto par contre fait un peu décalée.
Je ne vous laisse pas le choix en ce qui concerne la moto, mais je vous le laisse en ce qui concerne les demoiselles. D'ailleurs je pense que cela vous intéresse plus.
Non, non, ce nom n'est pas celui d'une moto préparée, mais celui d'un avion de chasse. Il a la particularité d'avoir dans le nez une mitrailleuse. Donc, un motard s'est amusé à en placer une dans chacun de ses pots d'échappements. Et comme c'est une Harley-Davidson, elle vibre.