Mais comment font-ils les ingénieurs de chez Yamaha pour être sûrs, lors de la sortie d'une nouvelle moto. Eh bien le meilleur moyen c'est de la tester. Et comme le montre cette publicité, ils ont trouvé « the » spécialiste. C'est donc au niveau de la vitesse, de la puissance, de l'adhérence, mais aussi du Sex-appeal que le cruiser Yamaha Warrior va être testé.
Toute l'actualité Loisirs
Il ne s'agit pas de l'explosion démographique que l'on a connu il y a 50 ans. Deux cruiser pour le prix d'un et une demoiselle au regard de braise. Et connaissant les râleurs invetérés, ils auraient préferé une moto et deux demoiselles.
Chacun en ce bas monde a sa conception de la moto. Les esthètes aiment la belle machine sportive techniquement pointue, les roule toujours les GT au long cours, les pragmatiques la basique, sans compter ceux qui préfèrent sortir des sentiers battus et le genre scootard en plein boum.
Mais pourquoi n'y en a-t-il que pour les italiennes? Depuis que j'ai commencé cette rubrique de Moto & Sexy, la plupart des clichés que je trouve sont pour les italiennes et en particulier Ducati. Je vais finir par faire la grève moi. . .
Les émois des jeunes adolescents sont toujours attendrissants, ils décrocheraient la lune s' ils le pouvaient pour leur être aimé. Mais il y a aussi le côté « sale gosse » qui ne nous fait pas regretter cette période pré-ado. Du côté des garçons, on peut dire qu'ils ne sont obsédés que par une seule chose, et non ce n'est pas la passion de la mécanique.
Le Moto Wash reste il me semble le fantasme de beaucoup de motards. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi, mise à part une connotation avec les concours de T-shirts mouillés. Bref, un petit fond d'écran made in Aprilia pour vous messieurs.
Pour les passionnées de Moto GP, ce livre va sûrement vous plaire. Cette année la saison à été plus que passionnante, avec un bon nombre de rebondissements. Comme par exemple le gros carambolage en Espagne, les multiples problèmes de Valentino Rossi, qui lui coûteront la victoire et la victoire du jeune Américain Nicky Hayden sur la Honda.
Imaginons : vous faites une petite balade en scooter avec votre amoureux(se). Le soleil brille, les oiseaux chantent. . . Quand tout à coup en plein virage, vous voyez une voiture qui arrive en trombe vers vous, rate le tournant, dérape, fait un tonneau et vous l'évitez de justesse, comme dans les films.
On n'a pas idée franchement ! A la base, l'intention était plutôt originale. Comme pour tous les adolescents, il faut bien expérimenter pour apprendre. Ils ont voulu tester l'adhérence d'une Vespa dans la terre. Pas dans un chemin bien sûr, mais dans une montée.
Non, non ce n'est pas encore une de ces vidéos de motocross qui nous montre un pilote en train de faire un back flip en prenant de l'élan sur un tremplin en terre, surtout que maintenant le double a été passé. Cette fois-ci, il s'agit plus de Stunt à l'ancienne, revu et corrigé.