On continue sur la même lancée qu'hier, avec cette fois la brune, plus légèrement typée asiatique, ce qui ne gâche rien. Personnellement je la préfère. Par contre, en ce qui concerne la préparation du custom, on aime ou on n'aime pas.
Toute l'actualité Loisirs
Lorsque l'on est passionné de l'époque où Marlon Brando semait, avec ses coreligionnaires, la terreur dans les contrées qu'il traversait chevauchant sa machine bruyante et dépouillée, mais que l'on a pour tout et pour tout une Triumph Bonneville T 100 dans le garage, on n'est pas orphelin pour autant.
C'est, par définition, plus classique que les fantasmes en 3D, mais cela a l'avantage d'être tout à fait concret. Voilà de quoi croquer de la poudreuse en bécane, de la manière la plus performante qui soit. Techniquement, on ne trouve pas vraiment mieux en magasin, soit la moto tout terrain greffée de membres idoines pour se jouer de l'adhérence.
L'aérographie est un art, et comme tout art, ce n'est pas à la portée de tous, surtout quand on doit réaliser un travail pour les autres. L'Aéro est utilisé sur beaucoup de supports différents, mais celui que j'apprécie le plus c'est sur carrosserie, que ce soit auto ou moto.
Second exemple d'une démarche qui suinte l'obstination, Kawasaki. Certes, le contexte de cette aventure apparaît comme aux antipodes de ce qu'a voulu faire Yamaha qui est également tout à fait différent de ce qu'ambitionne KTM.
Que des fabricants de moto aient voulu se diversifier dans l'Automobile, cela n'a rien d'exceptionnel en soi, surtout si l'on regarde le succès de BMW et de Honda. Mais en dehors de ces mastodontes, d'autres blasons, beaucoup plus modestes ont tenté cette aventure.
Si les dernières productions du trublion d'Harley vous ont laissés sur votre faim, voilà de quoi vous remonter le moral à l'entame de cette nouvelle année. Une Buell certes plus toute jeune, puisque remontant à l'an de grâce 2004, mais une machine à l'aspect toujours aussi actuel, qui n'a pas pris une ride.
Du Stunt, du Stunt et encore du Stunt. Voici une petite vidéo promotionnelle des Street Ryderz. Mais qui sont-ils ? C'est une association de motards qui se produit à travers les USA pour promouvoir l'image des motards. Leur mission ? Donner une meilleure image des motards et promouvoir la sécurité de ces derniers.
Pour les amateurs des grands guidons, des routes droites et de bière, voici un premier fond d'écran qui ravira vos yeux. Ce qui est dommage, c'est que sur cette photo la fille paraît disproportionnée à certains endroit.
Vous aviez découvert cette blonde dans un premier Moto & Sexy, Sur la plage abandonnée . . . , pui au hasard de mes balades sur le net j'avais la chance, aussitot partagées avec vous, de la croiser à nouveau pour en faire un nouveau sujet Moto & Sexy, abandonnée mais enfin retrouvée.