Voici un des bienfaits de la toile : le développement d'un média de masse qui commence à faire sérieusement de l'ombre aux concepts traditionnels et, il n'y a pas si longtemps, exclusifs, transmis au moyen du petit écran cathodique familial.
Toute l'actualité Loisirs
A voir la pocket bike on pourrrait se le demander. J'aurais peur de lui marcher dessus de crainte qu'elle se mette à couiner.
Et oui, on n'a pas tous la chance d'habiter dans les montagnes et de profiter de routes viroleuses à souhait. Pour les parisiens, à part le circuit Carole, il faut avouer qu'il n'y a pas grand-chose. Si, il y a la fameuse Vallée de Chevreuse, avec ses 17 virages (vous me corrigerez si je me trompe).
Mais qui est Jean-Pierre Goy ? Ce nom ne vous dit rien. Et pourtant c'est un grand homme de la profession de cascadeur. Pour vous situer il est le cascadeur officiel des films "James Bond". Il s'est fait également une spécialité de faire du Stunt avec des BMW.
Le principe du post-it est de ne pas oublier une info importante ou simplement un rappel. Le propriétaire de ce scooter va s'en souvenir longtemps.
Du côté de Borgo Panigale on a la recette magique qui transforme la chrysalide en papillon. Plus fort que la lampe d'Aladin, plus contemporain que Cendrillon, ce cliché ravive le souvenir du baiser divin qui transforme le batracien en Prince irrésistible.
On part du coté de la marque aux triples diapasons pour jeter un œil au niveau de leurs prototypes. On commence avec le Dolsa Wind. Avec son designer qu'on surnom le « Leonardo Vaincs » qui a imposé ses idées révolutionnaires, celà a influencé les tendances de ces dernières années.
Photo très sugestive, mais tout en restant mystérieuse. Il n'y a que le CBR qui ne se cache pas.
Si vous ne savez que faire d'une mécanique de 1 100 GSX/R et que vous avez quatre gommes de petit diamètre et quelques tubes à assembler, voilà une idée de bricolage qui pourrait bien vous développer les zygomatiques, tout comme d'ailleurs les muscles et le rythme cardiaque.
Le monde automobile semble s'ouvrir sur celui de la moto dans ce qui est de ses opérations marketing. Faut-il voir là la conséquence collatérale des escapades diverses et variées des pilotes du deux roues vers les disciplines à quatre pneus ?