Si on en croit certains sites Indiens généralement bien informés, des rumeurs commencent à circuler selon lesquelles Royal Enfield travaille activement sur un scrambler bicylindre de 650 cm3 destiné à élargir sa gamme et à surfer sur le succès des Continental GT et Interceptor.
Toute l'actualité Nouveauté
Le mariage de Bimota avec Kawasaki, qui a investi dans 49 % des parts de la marque italienne, semble fructueux. Après la Tesi H2, en phase de finalisation, la prochaine moto issue du partenariat pourrait être la KB4. Une moto équipée du moteur de la Kawasaki Z1000.
Présent sur le salon EICMA de Milan en novembre dernier, le concept CB4X de Honda avait alors été un peu éclipsé par la nouvelle CBR1000RR-R Fireblade tant attendue. Pourtant, il semble que Honda tienne à ce projet car la marque japonaise vient de déposer les croquis auprès de l’Office Européen de la Propriété Intellectuelle. Faut-il y voir un pas vers une prochaine production en série de la CB4X ?
Il y a quelques semaines, une rumeur venue du Japon a suggéré qu'une Honda CBR600RR-R était en préparation. Pas illogique, après le renouvellement cette année de la CBR1000RR-R que de voir la petite sœur elle aussi débarquer dans une version modernisée. Nos confrères de Youg Machine vont même plus loin en prévoyant une présentation de la moto lors de la manche thaïlandaise du championnat de MotoGP du 2 au 4 octobre.
Présentée lors du salon EICMA 2019 de Milan en novembre dernier, l’Aprilia RS 250 SP n’avait pas encore de prix. Une inconnue désormais levée puisque la bombinette italienne sera disponible au tarif de 9 700 € (HT). La quart de litre Aprilia sera la nouvelle star du championnat italien destiné aux pilotes de 11 ans et plus et appelé à révéler les talents transalpins de demain.
Fantic Motor, en collaboration avec son réseau de concessionnaires, raccourcit les distances, et anticipe le déconfinement prévu pour la semaine prochaine. Fantic Click & Ride est une solution digitale développée par la marque pour être plus proche de ses clients et proposer des avantages commerciaux de 350 à 550 euros sur toute la gamme de motos.
Le marché de la moto électrique compte un nouveau membre avec un roadster venu d’Espagne, et plus précisément de Saragosse. Outre son look classique, la nouvelle Ebroh Bravo GLE, promet quelques surprises.
Présentée lors du Brussels Motor Show en janvier et sur le salon du deux-roues de Lyon le mois suivant, la nouvelle Hyosung Bobber GV300S arrive dès maintenant dans les concessions. Après la version 125 cm3 apparue en 2018, la 300 étend la gamme des Bobber du constructeur sud-coréen
Elle a été présentée pour la première fois à l’occasion du salon de Milan EICMA de novembre 2019, la première moto signée Aston Martin, en collaboration avec Brough Superior, l’AMB 001 a maintenant un prix : 110 000 €. Vous pouvez sortir le carnet de chèques.
Après plus d’un mois de fermeture et un confinement strict, les usines italiennes de l’industrie moto reprennent la production. Une bonne nouvelle pour l’ensemble de l’économie du deux-roues transalpine, et particulièrement pour MV Agusta qui va pouvoir enfin lancer la production de l’attendue Superveloce 800 Serie Oro.