Qu'on se le dise la Z900RS arrive. Kawasaki dévoile son nouveau modèle classique. Avant de tout connaître sur cette nouveauté 2018 en direct du salon de Milan voici ce qu'il faut retenir de cette Rétro Sport.
Toute l'actualité Nouveauté
Des photos volées avaient tourné sur la toile depuis plusieurs semaines, mais cette fois c’est officiel, nous vous présentons la nouvelle Honda Gold Wing 2018 ! Au-delà d’une simple mise à jour, c’est une grande majorité de la moto qui a été revue à commencer par un réglage de suspensions hydraulique et du passage du moteur 6 cylindres à 4 soupapes par cylindre.
Le père Noël arrive quelque peu en avance chez Askoll en proposant une version limitée aux couleurs de Noël.
KTM peaufine ses modèles électriques pour 2018 avec cette nouvelle version de Freeride E-XC. La voici avant de voir à quoi elle ressemble en direct live de Milan.
La start up chinoise Niu vient de dévoiler son nouveau scooter électrique baptisé M-Serie à l’occasion du sommet international Autonomy qui se déroule jusqu’au 21 octobre à la Grande Halle de la Villette à Paris. Compact et connecté, il est disponible dans une cinquantaine de points de vente au tarif de 2299 €.
Ce sera l’une des curiosités du prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes au début du mois de novembre. Elle sera dans le stand Honda, un constructeur qui veut inventer un nouveau concept : le Neo Sport Café. Tout un programme, à mi-chemin entre l’art contemporain et la tendance vintage. Une synthèse qui peut rapporter gros ou laisser sur sa faim. Le blason ailé vient de lever un peu plus le voile sur son mystérieux opus. Dont on peut maintenant se persuader qu’il aura un moteur de 650 cm3.
Pour 2018 Zero Mortorcycles peaufine sa gamme avec notamment une augmentation des performances, un logiciel de gestion optimisé et une plus grande autonomie.
Ducati nous prépare à son Salon de Milan qui aura lieu début novembre en nous présentant une évolution de sa valeur sûre Monster. 25 ans déjà que ce roadster joue la clé de voûte d’une gamme de Borgo Panigale qui a pris une autre dimension depuis qu'en l’an de grâce 1992 une « Mostro » 900 s’imposait dans le paysage de la moto. Pour célébrer cet anniversaire, la marque de Bologne charge sa déclinaison 821 de souffler les bougies.
Déjà disponible, la nouvelle Freeride 250 F débarque chez les distributeurs KTM. Habillage plus fin et suspensions dernière génération seront au programme de cette mouture 2018.
Le Salon de Milan sera le grand rendez-vous de cette fin d’année mais avant lui se déroulera à Tokyo une manifestation identique au cours de laquelle les constructeurs japonais lèveront un voile sur l’avenir. Une moto du futur qui sera comme la voiture en quête d’autonomie. Et sans doute, aussi, électrique. Honda a annoncé la couleur avec son « Riding Assist Concept ». Mais voici que Yamaha promet d’aller plus loin avec la Motoroïd.