Chez nos voisins Allemands, les neurones sont chauds comme une baraque à frites. En effet, en 2011, une marque de moto éteinte depuis 1960 renaitra de ses cendres.
Toute l'actualité Nouveauté
Le marché de la moto offre un choix pléthorique de machines aux genres par ailleurs de plus en plus gigognes. Des trails qui se font routières, des GT qui se muent en sportives, des supermotards qui grossissent jusqu'à rappeler des trails, sans compter les dernières production qui, par leur technologie embarquée, propose une nouvelle façon de rouler, d'accélérer ou de passer les vitesses.
Ne reculant devant aucun sacrifice et depuis toujours habitué à nous sortir de véritables œuvres d'art contemporaines sur base de Ducati, l'enseigne NCR propose ce nouvel opus au nom évocateur : Millona 16. En Espagnol, cela veut dire millionnaire et au regard des caractéristiques qui vont suivre, il faudra effectivement l'être pour l'acquérir.
Tempête de noir pour cette série limitée du quad Yamaha YFM 700 R. Pour le millésime 2011 de son gros quad sportif, l'enseigne aux trois diapasons propose une série limitée baptisée «Black Storm».
C'est au tour de Yamaha de nous communiquer les premières images et infos sur les modèles cross 2011. Cinq modèles seront disponibles avec en tête d'affiche la 450 YZ-F 2011 qui avait révolutionné le motocross l'an passé avec son moteur incliné vers l'arrière de la machine.
Tim Cotterill a accompli l'oeuvre de sa vie. Cet artiste britannique est parti s'exiler du côté de Los Angeles pour que soit enfanté ce délire à trois roues dont il avait figé les formes il y a déjà trente ans. Autant dire que l'intéressé a de la suite dans les idées.
Devant le succès de sa déclinaison 50 cc et après avoir sillonné la moquette des salons internationaux, la gamme Vivacity du constructeur Français s'agrandit en ce mois de juin.
Il y a un peu moins de 2 ans, Claudio Rizotto nous accueillait dans l'usine de Varèse où chaque MV agusta prend vie des mains des 130 salariés. Des machines entièrement soudées et montées à la main dont chaque pièce est une œuvre d'art. « Ce bras oscillant, comme le châssis, ce sont des œuvres d'art.
Spécialiste du scooter électrique, Elécity étoffe sa gamme de véhicules allant du 50 cm3 au 125. A cette occasion, l'enseigne devient concessionnaire du scooter américain Vectrix VX-1. Afin de fêter dignement cet événement, l'entité organise les Vectrix Days : Dès à présent et jusqu'au 25 juin, Elécity effectue une remise de 500 € pour l'acquisition du VX-1.
C'est l'information qui vient de tomber chez nos confrères du coin auto suite à la publication d'un communiqué de presse émanant du constructeur automobile Venturi.