Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...

En France, les utilisateurs de scooters ne jurent par les modèles montés en petites roues. Pourtant, sur le marché, on trouve de multiple scooters à grandes roues offrant de nombreux avantages. Pour nous présenter le millésime 2011 de son SH300i C-ABS, Honda nous a convié à son lancement presse du coté de Rome, en Italie…


Sur cette année 2011, l'entité Française de Honda compte écouler 200 unités de son SH300i. Quand on sait que le marché Italien raffole de ce genre de scooters et qu'il s'en écoule plus de 12 000 sur une année pleine, on se dit forcément que le scooteriste Français passe à coté de quelque chose.


Pour 2011, le Honda SH300i C-ABS s'est donc fait une beauté afin d'aguicher un peu plus le consommateur. Mais ce n'est pas tout… suivez le guide dans l'arrière pays Romain et dans les rues pavées et engorgées de cette ville historique.


Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...


Photos : Francesco Montero, Ula Serra


Photos (26)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/