La KLX 250 n'est un nouveau modèle mais la version 2009 a été remanié afin d'en faire une moto idéale pour la route et le tout terrain. Dérivée de la KLX300R, machine d'enduro de compétition, la version 250 est plus routière mais elle dispose d'une bonne part des performances de son aînée.
Toute l'actualité Nouveauté
Après avoir aperçu des photos volées de la 1100 monster, Ducati a décidé de dévoiler officiellement celle qui sera probablement une star du prochain salon de Milan. Peu d'informations sont pour le moment disponibles mais quelques donnés techniques permettent d'apprécier le travail des ingénieurs.
Alors que l'ER6-N et l'ER-6 F ont subis d'importantes modifications pour 2009, d'autres modèles ne seront pas changés. Seuls les coloris vont évoluer pour les roadster et les customs de chez Kawasaki. Outre le Z 750, le Z 1000 va aussi être modifié. Le noir reste au catalogue tout comme le blanc qui change un peu.
Après la présentation de la ZX-6R version 2009 qui fait le plein de nouveautés, voici les coloris qui seront disponible l'année prochaine pour les modèles sportifs qui n'évoluent pas. Pour la plus petite d'entre elles, la Ninja 250 R, le vert et noir seront toujours au catalogue sauf que ce dernier change de dénomination.
Le Dink 125 cm3 de Kymco semble tout droit sorti, des entrailles d'un engin spatial avec sa ligne fluette et sa carrosserie teintée gris lunaire. Côté ergonomie, on notera sa selle généreuse, tandis qu'il dispose d'un plancher plat, d'un repose-pieds repliable et d'un porte paquet.
Avec un air de famille commun à nombre de modèles de moto de la marque Rieju, la nouvelle Tango 50 Motard fait son apparition en début d'automne. Avec une capacité réservoir de 5,5 litres, votre chérubin sera prêt pour se rendre au collège.
Pour étoffer son catalogue de nouveauté, Kawasaki n'a pas hésité à proposer 3 déclinaisons de son nouveau gros custom : le VN 1700. Cette motorisation va remplacer le 1600 existant. Ainsi, ce nouveau VN sera disponible en version Classic, Classic Tourer et Voyager. Le même moteur de 1.
Présentée hier par André, le nouveau fleuron d'Aprilia commence à se dévoiler de plus en plus. Si les donnés techniques ne sont pas encore connus, plusieurs photos nous permettent d'en savoir un peu plus sur ce que sera cette nouvelle RSV4.
Si la version "naked" de l'ER-6 n'a subit qu'un léger lifting, la version carénée reçoit de nombreuses modifications notamment esthétique. Comme pour l'ER-6 N, le moteur reste le bicylindre mais il a été revu afin d'offrir, d'après Kawasaki, un tempérament plus sportif dans les tours et de meilleures reprises à bas régimes.
"Plus de maniabilité et moins de vibration. " Voilà ce que promet Kawasaki aux futurs acheteurs de la basique de la marque. Pour ce faire, le cadre, le bras oscillant et les suspensions ont été revus.